mercredi 19 juin 2019

Vente directe à la ferme du producteur au consommateur

Nouveauté : Yaourt au lait de chèvre (sucré, nature ou au miel)

Promotion du Jeudi 20 au Dimanche 23 Juin

3 yaourts achetés = 1 yaourt offert (dans la limite des quantités disponibles)

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RECONVERSION : Création à Saint-Sernin d’une entreprise spécialisée dans l’aménagement d’espace et le design intérieur.

23/05/2019 16:47Lu 3515 foisImprimer l’article
Audrey Minot propose à sa clientèle de particuliers, qu'il s'agisse de styles rustiques ou modernes, du conseil déco à l’accompagnement lors de la réalisation des travaux.
Audrey Minot a toujours aimé dessiner. Sa passion pour la rénovation, l'aménagement d'espace, et la création vient de se concrétiser. Directrice générale des services à la mairie de Saint-Sernin durant trois ans, elle a décidé récemment de changer de vie. Après une formation de décoratrice d’intérieur certifiante, aux antipodes de sa formation de juriste des collectivités territoriales, elle vient de créer sa petite entreprise à Saint-Sernin, spécialisée dans l’aménagement d’espace et le design intérieur. Audrey compte mener les projets en sélectionnant les couleurs, les matières, le mobilier (créer sur mesure si nécessaire), les revêtements de sols et de murs, les objets déco… en fonction de l’ambiance recherchée afin de répondre aux besoins et attentes de ses clients. « On réfléchit ensemble, on prend en compte l’ergonomie, l’orientation des pièces ainsi que leur utilisation, le rythme de vie et la composition de la famille comme par exemple l'âge des enfants, afin de sélectionner les bons matériaux et faciliter leur entretien » livre la nouvelle décoratrice d'intérieur, attentive également aux normes et règles d'aménagement.
Bref, ce que propose Audrey Minot à sa clientèle de particuliers, qu'il s'agisse de styles rustiques ou modernes, va du conseil déco à l’accompagnement lors de la réalisation des travaux. Ses prestations comprennent le plan d’aménagement d’espace, la présentation de vues 3D, de planche d’échantillons et d’ambiance, mais aussi la liste shopping...
Des prestations donc personnalisées qui concerne tout autant l'intérieur que l'extérieur de la maison : «Qui est le prolongement de l'intérieur » précise la Saint-Serninoise, qui peut présenter également l’aménagement des balcons, des terrasses et jardins en collaboration avec les paysagistes. Également spécialisée dans le home staging et la valorisation immobilière, Audrey Minot offre également des prestations de « home staging 3D » en modélisant une ou deux pièces du bien à vendre, afin de le rendre plus attractif et de permettre aux potentiels acquéreurs de s’y projeter plus facilement.
JCP
Pratique
Audrey Minot
Décoratrice d'intérieur à Saint-Sernin du bois
Tel : 07.89.24.20.52 / minot.decoration@gmail.com