mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

RCEA : La Communauté Urbaine plaide l'accélération des travaux

12/01/2018 00:00Lu 913 foisImprimer l’article
Communiqué :
La communauté urbaine appelle l’attention de la ministre des Transports sur l’accélération des travaux de la RCEA
A l’occasion de la venue d’Elisabeth Borne, ministre des Transports, jeudi 11 janvier à Bourbon-Lancy, dans le cadre d’une table ronde rassemblant les parlementaires, les conseillers départementaux et les élus de la Région Bourgogne Franche-Comté, Jean-Claude Lagrange, élu de la communauté urbaine Creusot Montceau, a appelé l’attention de la ministre sur la nécessité d’établir un calendrier accéléré de la mise à 2 x 2 voies de la RCEA sur le territoire communautaire et, au-delà, de la Saône-et-Loire.
Il s’est félicité de la collaboration avec les services de l’Etat et a rappelé la participation de la communauté urbaine à hauteur de 5 millions d’euros au financement des travaux de modernisation et de sécurisation de la RCEA.
Il a demandé que l’enclenchement de la deuxième phase des travaux prenne en compte l’aménagement de la RCEA dans la traversée Blanzy-Montceau.

L’attention des parlementaires a été appelée à la vigilance sur les choix du gouvernement, qui souhaite définir un calendrier réaliste sur le plan technique et financier.