dimanche 16 décembre 2018

Dessous chics pour soirées de fêtes ou idées cadeaux «sexy» pour elle comme pour lui… découvrez de quoi lui faire plaisir en ces veilles de Noël

Ouvertures exceptionnelles

Dimanche 16, Lundi 17 et Dimanche 23 Décembre de 14h30 à 18h30

Lundi 24 Décembre de 9h30 à 18h Non Stop

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

NÉCROLOGIE : Pascal Giboudeaux, Sapeur Pompier en retraite

09/08/2018 17:30Lu 5373 foisImprimer l’article
La grande famille des Pompiers de Saône-et-Loire et plus précisément celle de la caserne du Creusot-Torcy est touchée par l'annonce du décès de l'un des leurs ; Pascal Giboudeaux s'est étaient à l'âge de 61 ans et laisse un grand vide à tous ceux qui l'ont connu et côtoyé comme il laisse un profond sentiment de chagrin et de tristesse à son épouse, ses enfants et petits-enfants.
C'est une vie quasi entière dédiée aux autres qu'a vécue Pascal Giboudeaux ; c'est tout d'abord dans la prestigieuse brigade des Pompiers de Paris qu'il embrasse la carrière de Sapeur Pompier  le 1er juillet 1979 avant de d'entrer plusieurs années plus tard à la caserne du Creusot-Torcy. Originaire du Jura, Pascal Giboudeaux était apprécié de tous pour sa gentillesse et sa disponibilité. Décrit comme une force de la nature par ceux qui l'ont côtoyé sur les terrains d'intervention, il s'adonnait avec plaisir au bricolage et à la maçonnerie, ses passions. Et c'est tout naturellement qu'il se proposait pour aider et donner un coup de main à tous ceux qui souhaitaient commencer des travaux.
Les obsèques de Pascal Giboudeaux se tiendront le lundi 13 août à 10h30 à l'église Saint-Eugène.

À son épouse, à ses enfants, à sa petite-fille, à tous ses proches, creusot-infos adresse ses plus sincères condoléances.