vendredi 17 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

NÉCROLOGIE : Pascal Giboudeaux, Sapeur Pompier en retraite

09/08/2018 17:30Lu 5064 foisImprimer l’article
La grande famille des Pompiers de Saône-et-Loire et plus précisément celle de la caserne du Creusot-Torcy est touchée par l'annonce du décès de l'un des leurs ; Pascal Giboudeaux s'est étaient à l'âge de 61 ans et laisse un grand vide à tous ceux qui l'ont connu et côtoyé comme il laisse un profond sentiment de chagrin et de tristesse à son épouse, ses enfants et petits-enfants.


C'est une vie quasi entière dédiée aux autres qu'a vécue Pascal Giboudeaux ; c'est tout d'abord dans la prestigieuse brigade des Pompiers de Paris qu'il embrasse la carrière de Sapeur Pompier  le 1er juillet 1979 avant de d'entrer plusieurs années plus tard à la caserne du Creusot-Torcy. Originaire du Jura, Pascal Giboudeaux était apprécié de tous pour sa gentillesse et sa disponibilité. Décrit comme une force de la nature par ceux qui l'ont côtoyé sur les terrains d'intervention, il s'adonnait avec plaisir au bricolage et à la maçonnerie, ses passions. Et c'est tout naturellement qu'il se proposait pour aider et donner un coup de main à tous ceux qui souhaitaient commencer des travaux.
Les obsèques de Pascal Giboudeaux se tiendront le lundi 13 août à 10h30 à l'église Saint-Eugène.

À son épouse, à ses enfants, à sa petite-fille, à tous ses proches, creusot-infos adresse ses plus sincères condoléances.