samedi 20 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

NÉCROLOGIE : Pascal Giboudeaux, Sapeur Pompier en retraite

09/08/2018 17:30Lu 5265 foisImprimer l’article
La grande famille des Pompiers de Saône-et-Loire et plus précisément celle de la caserne du Creusot-Torcy est touchée par l'annonce du décès de l'un des leurs ; Pascal Giboudeaux s'est étaient à l'âge de 61 ans et laisse un grand vide à tous ceux qui l'ont connu et côtoyé comme il laisse un profond sentiment de chagrin et de tristesse à son épouse, ses enfants et petits-enfants.
C'est une vie quasi entière dédiée aux autres qu'a vécue Pascal Giboudeaux ; c'est tout d'abord dans la prestigieuse brigade des Pompiers de Paris qu'il embrasse la carrière de Sapeur Pompier  le 1er juillet 1979 avant de d'entrer plusieurs années plus tard à la caserne du Creusot-Torcy. Originaire du Jura, Pascal Giboudeaux était apprécié de tous pour sa gentillesse et sa disponibilité. Décrit comme une force de la nature par ceux qui l'ont côtoyé sur les terrains d'intervention, il s'adonnait avec plaisir au bricolage et à la maçonnerie, ses passions. Et c'est tout naturellement qu'il se proposait pour aider et donner un coup de main à tous ceux qui souhaitaient commencer des travaux.
Les obsèques de Pascal Giboudeaux se tiendront le lundi 13 août à 10h30 à l'église Saint-Eugène.

À son épouse, à ses enfants, à sa petite-fille, à tous ses proches, creusot-infos adresse ses plus sincères condoléances.