Recherche
Pour nous joindre
alain.bollery@orange.fr
SMS au 06.98.82.18.88
Pour votre publicité sur
Creusot-infos, un seul numéro
06 62 80 46 68
> Vie locale > LE CREUSOT
03/05/2024 03:15
31367 lectures

NECROLOGIE : Jean Gadrey s’en est allé

D’abord l’inquiétude de sa disparition avec l’appel pour le retrouve, que creusot-infos avait bien volontiers mis en ligne… Et puis la nouvelle réjouissante qu’il avait été retrouvé. Bien malheureusement le bonheur aura été de très courte durée pour ses proches.
Jean Gadrey a succombé, jeudi 2 Mai, en fin de matinée, à une crise cardiaque, alors qu’il avait été admis à l’Hôtel-Dieu. On le savait faible, notamment depuis une intervention chirurgicale qu’il avait subie. Mais homme de caractère, Jean Gadrey savait être dans l’adversité.
Né au Creusot, il avait grandi à Montcenis. Artisan menuisier, père de trois enfants, Sarah, Myriam et Johan, il aura eu une vie bien remplie. Une vie pleine de convictions. Un engagement professionnel, au service des artisans du bâtiments, à la CAPEB. Un engagement culturel, qui l’aura vu déguster du théâtre et un peu de cinéma avec bonheur et envie. Et un engagement politique, le plus souvent dans l’ombre, qu’il préférait à la lumière.

La nouvelle de son décès, à l’âge de 76 ans, a plongé ses proches et ses connaissances dans la tristesse. On ne verra plus son sourire. A Sarah, Myriam et Johan, creusot-infos présente ses sincères condoléances. Ses obsèques, selon ses volontés, sans tambour ni trompette, auront lieu dans l’intimité de sa famille et de ses proches.