mardi 10 décembre 2019

«Noël dans Ma Rue», ce sont des Animation Gratuites et à foison, Rue Leclerc et Rue Jean-Jaurès

 Samedi 14 Décembre à partir de 14h

Avec un Grand Jeu Vitrine* : 6 vitrines de lots à gagner !

Jusqu'au samedi 14 Décembre

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

NECROLOGIE : Docteur Pascal Gauthey

29/11/2019 03:17Lu 10923 foisImprimer l’article
Le monde médical est durement touché par la disparition d’un confrère et ami, le Docteur Pascal Gauthey, dévoué à ses patients, tout au long de son exercice, pendant 27 ans.
Le samedi 23 novembre, il s’est brutalement éteint, des suites d’un malaise, dans son cabinet, rue Leclerc au Creusot, alors qu’il était de garde.
Pascal Gauthey nous a quittés dans l’expression très humble de sa générosité. Il aimait son métier.
Ses obsèques ont eu lieu dans une très légitime intimité familiale. A son épouse Isabelle, à Marie, à Benjamin, ses enfants, à toute sa famille et à ses amis, nous adressons nos très sincères condoléances et portons celles de ses patients qui l’aimaient et que lui aussi aimait tant.
Nous leur adressons notre amitié, notre compassion et les assurons de notre affection. Et s’il existe un au-delà, alors adressons un mot à Pascal pour tout ce qu’il a fait et donné pour les autres : MERCI.