mercredi 20 septembre 2017
Sondage
Selon vous quelle candidate de Saône-et-Loire mérite le plus de devenir Miss Bourgogne ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Le Creusot pourrait accueillir un des trois pôles territoriaux pour l’embauche des médecins par le département.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

MONTCHANIN : François Hollande s'est posé sur la pelouse du stade Lucien Parriat

18/04/2017 11:50Lu 10600 foisImprimer l’article
C'est en hélicoptère de l'armée de terre que le Président de la République François Hollande est arrivé en Saône-et-Loire pour sa visite sur le chantier de la RCEA au Bois Bretoux à Montchanin avant se rendre sur le site du Mecateam Cluster à Montceau-les-Mines.
Il était très exactement 10h58 quand le Super Puma présidentiel s'est posé sur la pelouse du stade Lucien Parriat de Montchanin ce mardi 18 avril ; François Hollande est descendu de l'hélicoptère et Gilbert Payet, Préfet de Saône-et-Loire l'a accueilli avant de prendre place dans la DS5 présidentielle.
Ils se sont ensuite dirigés sur le chantier de la Route Crentre Europe Atlantique pour découvrir les travaux à hauteur du Pont des Morands, à Montchanin avant une visite du Mecateam Cluster dans la zone des Chavannes dans le bassin minier.
(Photos Alix BERTHIER
et Nicolas AKCHICHE)