lundi 24 septembre 2018

Retrouvez les offres en cours sur les pensées, les fraisiers et les cyclamens !

Grand arrivage de fleurs tergal et de fruitiers

Nombreuses compositions d’automne et funéraires

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

MONDIAL : Le Creusot en feu après la victoire contre la Belgique en demi-finale

10/07/2018 23:53Lu 8438 foisImprimer l’article
Le reportage photos de creusot-infos au coeur de la joie débordante et communicative des supporters creusotins à l'issue de la rencontre.

Cliquez ici pour en savoir plus

L'équipe de France de Didier Deschamps accède à sa troisième finale d'un mondial de foot après sa victoire solide contre la Belgique ce mardi soir ; et dès le coup de sifflet final donné, des centaines et peut-être même plus d'un millier de Creusotins se sont retrouvés sur la place Schneider pour hurler leur joie et fêter cette finale qui arrive dimanche.
Des concerts de klaxons, du fumigènes, des clappings comme si on était au stade, une belle ambiance régnait autour de la place Schneider, de la rue Marcel Sembat et de la rue Jean Jaurès où un long cortège de voitures fêtaient joyeusement la victoire pendant plus d'une heure.
(Photos Nicolas AKCHICHE)