mercredi 26 septembre 2018

Tous les midis du Lundi au Vendredi

Formules simples à partir de 4,50€ et Formules Menu à partir de 7,80€

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

MONDIAL 2018 : Avec les supporters dans les bars du Creusot (1)

10/07/2018 21:57Lu 9910 foisImprimer l’article
C'est fait la France est en Finale de la Coupe du Monde. Et au Creusot les supporters ont bouilli de bonheur.
Le reportage photos dans les bars du Creusot (1)

Cliquez ici pour tout savoir

C'est fait ! 20 ans après avoir remporté la Coupe du Monde en battant le Brésil 3-0, avec Didier Deschamps comme capitaine l'équipe de France, avec ce même Didier Deschamps mais maintenant comme sélectionneur, s'est qualifiée pour la finale du Mondial 2018.
C'est le Barcelonais Samuel Umtiti qui a délivré ses partenaires en début de seconde période en marquant de la tête, comme le Madrilène Varane contre l'Uruguay. Un but ce n'est pas beaucoup, mais cela a suffi jusqu'au bout de l'effort, jusqu'au bout de l'angoisse. La France a souffert, la France est restée debout, la France a résisté, la France s'est qualifiée et elle a procuré un immense bonheur à tous ses supporters qui attendent maintenant de savoir contre qui ils vont jouer. Ce sera soir l'Angleterre soit la Croatie.
A.B.
(Photos Alain BOLLERY)

Au Bilou's Bar




Au Bar Le Bourgogne




Au 19'Cent




A l'Usine à Tapas




O Soleil




A la J.O.Creusot