jeudi 26 avril 2018

Du Mercredi 25 au Lundi 30 Avril

Retrouvez les opérations en cours sur le jambon supérieur 3 noix, le fromage de chèvre fermier, la baguette alliance, la tarte aux fruits rouges, la bière Leffe, l’ariel pods, ainsi que les bons plans fruits et légumes

Bénéficiez d’un avoir* de 15€ au Drive (du 27 Avril à 5h au 29 Avril à 17h) à partir de 100€ d’achat

Fermeture exceptionnelle Mardi 1er Mai

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Wally a fait son show au coeur de ville

16/07/2017 09:07Lu 4236 foisImprimer l’article
L’humoriste s’est donné en spectacle durant une heure et demie ce samedi soir.Retour en photos avec Creusot-infos.
Wally est venu au coeur de ville avec son beau bagage à lui, une malette remplie de gadgets, d’objets et de tee-shirts porteurs d’une certaine marque de fabrique de l’humoriste. Ce samedi soir, il faut dire aussi que celui-ci n’avait pas non plus oublié sa guitare et les textes d’un spectacle qui n’ont pas mis longtemps à faire effet dans l’assistance de 250 à 300 personnes.
«Le meilleur d’entre moi», c’était l’intitulé de ce one-man show. Wally a livré sur la scène un best-of de lui-même, d’un humour aux chutes à la fois simplistes et déjantées, agrémentées de références et de parallèles foisonnants, à tel point qu’on attend toujours la suivante pour rire encore de jeux de mots osés et bien posés.
Tout y passe avec une certaine ironie durant le spectacle - de la politique à la justice, de la démocratie aux conflits, de la vie quotidienne à une certaine idée du bonheur, d'une religion à l'autre... - et Wally nous fait partager sa spécialité des chansons courtes, terriblement bien ponctuées. Les échanges et réflexions lancées avec le public ont été la base d’une bonne soirée, à écouter Wally.

Bruno Matusinski


«J’étais allé à la présentation des Beaux Bagages au Petit Théâtre du château de la Verrerie et ce n’est pas le premier spectacle que je viens voir. Celui de mardi dernier n’était pas mal du tout. Je n’habite pas très loin donc j’en profite pour venir ce soir. J’aime bien cette ambiance des spectacles en plein air et j’ai vu qu’il y a bientôt de la musique au programme, donc je ne manquerai pas de revenir. Le spectacle vivant avec du fond, du texte, me plait également. Je trouve que cette programmation est très bien. Avec un spectacle tous les deux jours disons, il faut être content.»

La famille Bar


«Nous ne connaissions pas du tout cet humoriste. C’est la programmation des Beaux Bagages qui nous donne l’occasion de venir. Nous habitons dans les environs du Creusot et nous venons généralement tous les ans. Cet humour était bon, avec beaucoup de références. On a adoré. Le spectacle de mardi - "The King of the Kingdom" - était excellent aussi. On aime bien découvrir en famille les Beaux Bagages au jour le jour, sans forcément regarder à l’avance quels rendez-vous sont programmés.»
Alix BERTHIER