mercredi 20 juin 2018

Offre Anniversaire

1 Optique achetée = 1 Solaire offerte*

Nouveauté : Prise de Rdv en ligne

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Vétathlon des Combes : 54 coureurs présents malgré des conditions météos défavorables

05/11/2017 19:02Lu 2668 foisImprimer l’article
Les Creusotins Romain et Frédéric Talpin se sont imposés en relais 15/45 ans. Antoine Penkalla l'emporte en individuel. Chez les féminines, c'est Aude Frizot de Creusot Triathlon qui se met en évidence.
Malgré le mauvais temps et la pluie qui s'est invitée à la fête pendant l'épreuve, 16 équipes de deux coureurs (1VTT et 1 coureur à pied) se sont présentées à l'appel, et 22 concurrents étaient inscrits en individuel.
Soit un total de 54 participants. Comme d'habitude ce sont les coureurs à pied qui ont pris le départ de l'épreuve organisée par Creusot Vélo Sport. Après avoir bouclé 3 fois le circuit de 2,3 km, particulièrement technique et donc apprécié des amateurs de cross, ils ont symboliquement passé le témoin aux vététistes qui avaient 13,2 km à parcourir. Dans le registre course à pied, Antoine Gallo qui préparait ce dimanche le cross d'Arnay de samedi prochain, a terminé en solitaire avec près de 3 minutes d'avance sur Romain Talpin, en pleine préparation.
Dans l'épreuve de relais ouverte au 15/45 ans, c'est le duo creusotin formé par Romain et Frédéric Talpin qui s'est imposé dimanche. Le relais mixte a été remporté par Antoine Gallo associé à Céine Moreau. Le premier coureur individuel s'appelle Antoine Penkalla. Il a calé l'oméga sur 58'34" après avoir réalisé les deux courses. La première féminine fait partie du club de triathlon du Creusot : Aude Frizot.
JCP

Les résultats

Relais 15/45 ans
1.Romain Talpin Creusot VS-Frédéric Talpin Creusot 1.01.26 ; 2. Grégory Barbieux Mercueu et David Demoury Chalon ; 3.Geoffrey Casciello Cycling Eco Team et  Dimitri Ragaine Cycling Eco Team ; 4.Damien Fras NL et Maxime Manzoli CVS ; 5.Bruno Caron NL et Nicolas Neveux Creusot cyclisme...
Realis 45 ans et plus
1. Rémi Brozoxski ABS et  Laurent Boyer St-Vallier ; 2. Simon Raymond NL et Thierry Raymond CVS ; 3.Jonathan  Lava Joncy et Richard Bosc Joncy ; 4.Guillayme Frizot Creusot triathlon et Guy Durand CVS.
Relais Mixte
1. Antoine Gallo EALC et Céline Moreau NL ; 2.Magali Marizy Creusot Triathlon et Christophe Percheron CVS...
Individuel 15/45 ans
1. Antoine Penkalla FF triathlon ; 2.Maxime Guyot Villefranche ; 3.Arnaud Létienne Cycling Eco Team ; 4.Sébastien Jolivot CVS ; 5. Jérémy Gaudez Breuil ; 6.Antonin Landré Creusot cyclisme ; 7.Romain Talpin CVS ; 8. Anthony Guyot Creusot Triathlon ; 9.Simon Raymond NL ; 10.Alix Masson Chalon ; 11.Guillaume Frizot Creusot triathlon ; 12.Maxime Valentin Creusot Triathlon ; 13. Nathan Auclair Saint-Martin ; 14.Jérémy Geouffray Creusot triathlon ; 15.Jérome Michaud NL...
Individuel 46 ans et plus
1.Didier Lacour ; 2.Laurent Beausoleil Sanvignes ; 3.Joêl François Montceau...
Individuel féminin
1.Aude Frizot Creusot triathlon ; 2.Kathie Ponthieu NL.