lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une tête dans un arbre… Celle du Christ ?

11/08/2018 03:18Lu 6959 foisImprimer l’article
Cette photo réalisée au Creusot, par Grégory, un fidèle de creusot-infos, est aussi surprenante qu’intrigante. «Dans cette branche, le Christ, c’est hallucinant», commente notre fidèle internaute.
L’arbre se situe dans le quartier de la Montagne du Nom et c’est vrai que l’on distingue très nettement une tête quand on regarde cet arbre. Et ce qui est encore plus hallucinant, c’est qu’on peut effectivement y voir la tête du Christ. Comme quoi la nature peut réserver bien des surprises. Y compris au Creusot.
A.B.