vendredi 18 octobre 2019

Nouvelles marques, nouvel espace de 150m2 refait à neuf, nouveaux services et des offres à ne pas manquer pour toujours vous satisfaire au mieux

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Dans une longue interview, le Président de la Chambre d'Agriculture de Saône-et-Loire parle sans langue de bois. Il dresse des constats, accuse, parle de l’avenir et de la question de l’eau.
Il dénonce la main des Etats-Unis derrière des associations agissantes.
«On a des agriculteurs sur les rotules et petit à petit ils se désespèrent»
«Désolé, mais un steak végétal, ce n’est pas une entrecôte»
«On met de l’eau potable dans les toilettes et on n’est pas capable de répondre à l’abreuvement de nos animaux»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une jeune retraitée gagne 223.501,60 euros, au Quinté+, après avoir misé 2 euros

16/04/2019 12:00Lu 8073 foisImprimer l’article
C'est encore une grosse gagnante pour Marcel De Cerchio au Café des Arts.
C'est ainsi ! L'établissement est connu et réputé pour avoir de gros gagnants sur les courses hippiques. Ainsi, Marcel De Cerchio, ancien talonneur du COC, et propriétaire du Café des Arts place de la Molette, est heureux. Au Quinté+ le 7 avril, une de ses fidèles cliente a remporté 223.501,60 euros, après avoir misé 2 euros au Spot Quinté+ qui lui a donc sorti, par hasard, le quinté dans l'ordre.... Dans son gain, elle a bénéficié du gain de la tirelire.
«C'est une femme du Creusot, très jeune retraitée. Elle joue très souvent, toujours au Spot», précise Marcel De Cerchio. L'heureuse gagnante a reçu son chèque qu'elle a montré au patron du Café des Arts. Que va-t-elle faire de ce gain ? «Elle veut voyager. Beaucoup. Elle veut s'offrir tous les voyages dont elle a rêvé !
Il y a 6 ans, le Café des Arts avait eu un gagnant à 100.000 euros, puis un à 30.000 euros il y a 4 ans et un à 15.000 euros il y a 3 ans. «Le week-end dernier, j'ai eu un joueur qui a remporté et le tiercé et le quarté, soit plus de 1800 euros». Qui le tour ?