mardi 16 juillet 2019

Niché au cœur du quartier thermal de Bourbon-Lancy, le centre CeltÔ est un véritable lieu de détente dédié à votre Bien-Être où l'on vous réserve un accueil intimiste et attentionné pour une prise en charge personnalisée.

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Vice-présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté en charge des sports, Laëtitia Martinez, dans une interview, évoque l’engouement autour du mondial féminin. Elle souligne aussi la démarche volontariste de la Région pour développer et soutenir le sport féminin.
Juste avant les grandes vacances, le Maire David Marti se livre dans une interview à creusot-infos.
Gratuité à la piscine, espace Simone Veil, démolition de la Tour Jaurès et à la Molette, travaux dans les équipements sportifs… Le Maire répond aussi au sujet des prochaines élections municipales.
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une jeune retraitée gagne 223.501,60 euros, au Quinté+, après avoir misé 2 euros

16/04/2019 12:00Lu 7481 foisImprimer l’article
C'est encore une grosse gagnante pour Marcel De Cerchio au Café des Arts.
C'est ainsi ! L'établissement est connu et réputé pour avoir de gros gagnants sur les courses hippiques. Ainsi, Marcel De Cerchio, ancien talonneur du COC, et propriétaire du Café des Arts place de la Molette, est heureux. Au Quinté+ le 7 avril, une de ses fidèles cliente a remporté 223.501,60 euros, après avoir misé 2 euros au Spot Quinté+ qui lui a donc sorti, par hasard, le quinté dans l'ordre.... Dans son gain, elle a bénéficié du gain de la tirelire.
«C'est une femme du Creusot, très jeune retraitée. Elle joue très souvent, toujours au Spot», précise Marcel De Cerchio. L'heureuse gagnante a reçu son chèque qu'elle a montré au patron du Café des Arts. Que va-t-elle faire de ce gain ? «Elle veut voyager. Beaucoup. Elle veut s'offrir tous les voyages dont elle a rêvé !
Il y a 6 ans, le Café des Arts avait eu un gagnant à 100.000 euros, puis un à 30.000 euros il y a 4 ans et un à 15.000 euros il y a 3 ans. «Le week-end dernier, j'ai eu un joueur qui a remporté et le tiercé et le quarté, soit plus de 1800 euros». Qui le tour ?