mardi 16 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une jeune fille gagne 50.000 euros avec un ticket à gratter

15/07/2017 13:00Lu 9096 foisImprimer l’article
C’est au Tabac – Presse – Loto de la Croix Menée que l’heureuse gagnante a acheté son ticket.
Assurément elle va pouvoir améliorer son ordinaire pendant ses vacances. «Le 11 juin, avec un ticket «10 ans gagnants», une jeune cliente a eu la chance de découvrir qu’elle a gagné 50.000 euros», explique Karl, le patron du Tabac – Presse et point de jeux de la FDJ à la Croix Menée.
«Cette jeune fille est allée encaisser son gain à la FDJ à Chalon sur Saône. Elle habite sur Le Creusot»… Et évidemment, on la comprend, elle souhaite conserver l’anonymat.
Karl et son épouse sont évidemment très heureux pour la gagnantes, qui a été précédée par d’autres gagnants avec des lots moins importants, dont une série, en quelques jours, de plusieurs gagnants à 500 euros.
Avec un gain de 50.000 euros, la jeune fille rejoint le club des grands gagnants de l’établissement de la Croix Menée où le plus gros gagnant avait été enregistré le 19 Mai 2001. Ce jour, un homme avait remporté plus de 12,74 millions de Francs, soit l’équivalent de 1,9 million d’euros…
A.B.