dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une jeune fille gagne 50.000 euros avec un ticket à gratter

15/07/2017 13:00Lu 9262 foisImprimer l’article
C’est au Tabac – Presse – Loto de la Croix Menée que l’heureuse gagnante a acheté son ticket.
Assurément elle va pouvoir améliorer son ordinaire pendant ses vacances. «Le 11 juin, avec un ticket «10 ans gagnants», une jeune cliente a eu la chance de découvrir qu’elle a gagné 50.000 euros», explique Karl, le patron du Tabac – Presse et point de jeux de la FDJ à la Croix Menée.
«Cette jeune fille est allée encaisser son gain à la FDJ à Chalon sur Saône. Elle habite sur Le Creusot»… Et évidemment, on la comprend, elle souhaite conserver l’anonymat.
Karl et son épouse sont évidemment très heureux pour la gagnantes, qui a été précédée par d’autres gagnants avec des lots moins importants, dont une série, en quelques jours, de plusieurs gagnants à 500 euros.
Avec un gain de 50.000 euros, la jeune fille rejoint le club des grands gagnants de l’établissement de la Croix Menée où le plus gros gagnant avait été enregistré le 19 Mai 2001. Ce jour, un homme avait remporté plus de 12,74 millions de Francs, soit l’équivalent de 1,9 million d’euros…
A.B.