samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une jeune fille gagne 50.000 euros avec un ticket à gratter

15/07/2017 13:00Lu 8798 foisImprimer l’article
C’est au Tabac – Presse – Loto de la Croix Menée que l’heureuse gagnante a acheté son ticket.
Assurément elle va pouvoir améliorer son ordinaire pendant ses vacances. «Le 11 juin, avec un ticket «10 ans gagnants», une jeune cliente a eu la chance de découvrir qu’elle a gagné 50.000 euros», explique Karl, le patron du Tabac – Presse et point de jeux de la FDJ à la Croix Menée.
«Cette jeune fille est allée encaisser son gain à la FDJ à Chalon sur Saône. Elle habite sur Le Creusot»… Et évidemment, on la comprend, elle souhaite conserver l’anonymat.
Karl et son épouse sont évidemment très heureux pour la gagnantes, qui a été précédée par d’autres gagnants avec des lots moins importants, dont une série, en quelques jours, de plusieurs gagnants à 500 euros.
Avec un gain de 50.000 euros, la jeune fille rejoint le club des grands gagnants de l’établissement de la Croix Menée où le plus gros gagnant avait été enregistré le 19 Mai 2001. Ce jour, un homme avait remporté plus de 12,74 millions de Francs, soit l’équivalent de 1,9 million d’euros…
A.B.