mercredi 26 juin 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une «Grande roue» de 25 mètres et une «Rivière» annoncées au Parc des Combes

08/01/2019 16:39Lu 5038 foisImprimer l’article
La première ouvrira en avril et la seconde au début de l'été.
Pas une mais deux nouveautés annoncées pour cette saison 2019 !
Dans la continuité du Canad’R et du Woodside66, une nouvelle zone va être aménagée sur le point culminant du Parc des Combes, au Creusot, avec deux attractions et une zone snack en pleine nature.
Le coup d’envoi se fera par La Grande Roue de 25 mètres qui sera opérationnelle à la mi-avril. Familiale et implantée tout en haut de la colline, elle assurera un moment de détente avec un point de vue spectaculaire à 360 degrés. A l’image des plus grandes villes, Le Creusot aura aussi sa grande roue !
Au début de l’été ouvrira Les Rivières de l’Ouest, rivière canadienne avec deux chutes, 5 mètres et 9,50 mètres. Rafraichissement et sensations garanties. Cette nouvelle attraction sera accessible dès 1 mètre accompagné.