jeudi 12 décembre 2019

Du Mardi 10 au Samedi 14 Décembre

Bénéficiez de -30% de réduction immédiate sur le Foie Gras Montfort, retrouvez les Bons Plans sur les fruits et légumes et les Offres en cours sur moelleux chocolat orange et le Sylvaner 2018 AOP

Le Père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre

Et dès Jeudi 12 Décembre, connectez-vous sur www.creusot-infos où des offres exceptionnelles vous attendront dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une dizaine de personnes ont découvert gratuitement le "cardio-training" au parc de la Verrerie

10/08/2019 21:15Lu 5584 foisImprimer l’article
Une séance d'une heure de sport gratuite était proposée ce samedi après-midi à l'entrée du parc de la Verrerie et près de 10 personnes ont "sué" dans la bonne humeur et avec le sourire.
L'idée originale est venue d'un jeune couple amateur de sport et qui a souhaité démocratiser la pratique du "cardio-training" avec au programme des courses, des squats, du gainage et divers jeux à travers un "Fit Challenge".
Ainsi les "apprentis" sportifs du jour ont suivi attentivement les consignes et conseils de Clément, venu spécialement de Gap dans les Hauts Alpes qui "coachait" Lauréane et Florian ; au son de musiques rythmées et entraînantes, la séance s'est bien déroulée pour le plus grand plaisir des organisateurs et des participants qui en plus d'activités sportives ont pu échanger et aller à la rencontre d'autres personnes en toute convivialité.


Une bien belle initiative qui pourrait être renouvelée dans le futur au vu du succès de cette première.