jeudi 19 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une conférence sur le maintien à domicile et entrée en établissement

12/10/2017 15:10Lu 441 foisImprimer l’article
Le mardi 17 octobre 2017 à l’ALTO, le Réseau de Santé AACCORD, lors de sa journée grand public, abordera les thèmes du maintien à domicile et de l’entrée en établissement.
Différents exposants professionnels seront présents pour vous informer à partir de 14 heures et tout au long de l’après-midi : matériel médical, systèmes de téléalarme, le CCAS du Creusot, Humanis, France Alzheimer 71 et plusieurs EHPAD.
Pour divertir le public la Compagnie Entrées de Jeu proposera un spectacle de débat théâtral intitulé « Pour le restant de mes jours » qui débutera à 15 heures.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, un service de transport gratuit est proposé   avec prise en charge aller-retour au domicile. Les places étant limitées : inscription possible en appelant le secrétariat du réseau (03 85 55 95 88).
Entrée libre et gratuite.