samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une conférence sur le maintien à domicile et entrée en établissement

12/10/2017 15:10Lu 627 foisImprimer l’article
Le mardi 17 octobre 2017 à l’ALTO, le Réseau de Santé AACCORD, lors de sa journée grand public, abordera les thèmes du maintien à domicile et de l’entrée en établissement.
Différents exposants professionnels seront présents pour vous informer à partir de 14 heures et tout au long de l’après-midi : matériel médical, systèmes de téléalarme, le CCAS du Creusot, Humanis, France Alzheimer 71 et plusieurs EHPAD.
Pour divertir le public la Compagnie Entrées de Jeu proposera un spectacle de débat théâtral intitulé « Pour le restant de mes jours » qui débutera à 15 heures.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, un service de transport gratuit est proposé   avec prise en charge aller-retour au domicile. Les places étant limitées : inscription possible en appelant le secrétariat du réseau (03 85 55 95 88).
Entrée libre et gratuite.