jeudi 16 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une canalisation était bouchée par plus d’une centaine de préservatifs

15/05/2018 11:47Lu 25926 foisImprimer l’article
ACTUALISE : Une précision sur le quartier.
C’est parce que cette règle n’a pas été appliquée par une professionnelle du sexe, qui vendait ses charmes dans l’appartement qu’elle avait loué au Creusot, qu'une incroyable découverte a été effectuée. Une canalisation d’évacuation s’était bouchée, il a fallu la démonter. Et là, oh surprise, c’est par une bonne centaine de préservatifs que la canalisation était bouchée. Et non pas par des matières grasses comme cela arrive en hiver avec le froid.
Officiellement, au regard des informations qui ont été portées à la connaissance de creusot-infos, il n’y aura pas de recherche ADN pour déterminer qui étaient les clients de la belle… Par contre, non seulement elle a été priée de désormais jeter les préservatifs de ses clients à la poubelle, mais elle le fera dans un autre appartement. Le propriétaire de l’immeuble où la canalisation s’est retrouvée bouchée, lui a en effet demandé de trouver illico-presto une autre location…
Reste que l’on ne sait toujours pas si les préservatifs doivent être classés, pour le tri sélectif, au rang des fermentescibles ou bien avec les contenants. Les experts du tri n’ont pas tranché la question qui devrait encore faire débat pendant longtemps.
Mais une chose est certaine, dans la Communauté Urbaine Le Creusot - Montceau, ils ne doivent pas être jetés dans les toilettes. ils doivent aller dans la poubelle jaune ou dans la poubelle noire…
A.B.

Une précision sur le quartier...
Plusieurs fidèles internautes, qui au Creusot, ont eu à faire à des canalisations bouchées, ces derniers mois et semaines, nous ont écrit pour savoir s'il s'agissait de leur immeuble. Pour lever de nombreux doutes, il est utile de préciser que l'immeuble concerné se situait dans le périmètre du quartier des Riaux.

(photo d’illustration)