mardi 23 octobre 2018

Pour les réservations individuelles

Soirée Beaujolais 29€/personne

(apéritif et café compris)

Jeudi 15 Novembre

Retrouvez d’autres déjeuners en réservations individuelles, d’ici la fin de l’année !
Questions à...
Le champion Alain Bernard s'est confié dans une interview à creusot-infos. Pour parler du complexe aquatique du Creusot, mais pas seulement.
«Pour moi c'est important d'aller au contact des jeunes».
«Pour PARIS 2024 je n'ai pas peur, mais je suis inquiet».
«Je vais échanger avec la Ministre pour parler des projets».
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une blessée à l'angle de la rue de Solférino

17/05/2018 13:12Lu 6147 foisImprimer l’article
Ce jeudi, à la mi-journée, ne collision s’est produite entre une Renault Laguna et une Ford Focus à l’intersection de la rue de l’Etang de la Forge et la rue de Solférino. Un refus de priorité est à l’origine de cette collision. Seule la conductrice de la Ford Focus, légèrement blessée, a été transportée par les pompiers à l’Hôtel-Dieu. Elle a été secourue par les sapeurs pompiers sous les ordres de l'Adjudant-Chef Pascal Pousset.` Les véhicules ont été enlevés par le garage Detang Automobiles à Montchanin. Les services de police ont régulé la circulation à cette heure de pointe et les services de la communauté urbaine sont intervenus pour nettoyer la chaussée.