jeudi 24 mai 2018

Réservez dès maintenant au 03.85.78.59.50

Pour votre repas de Fête des Mères

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une blessée à l'angle de la rue de Solférino

17/05/2018 13:12Lu 5763 foisImprimer l’article
Ce jeudi, à la mi-journée, ne collision s’est produite entre une Renault Laguna et une Ford Focus à l’intersection de la rue de l’Etang de la Forge et la rue de Solférino. Un refus de priorité est à l’origine de cette collision. Seule la conductrice de la Ford Focus, légèrement blessée, a été transportée par les pompiers à l’Hôtel-Dieu. Elle a été secourue par les sapeurs pompiers sous les ordres de l'Adjudant-Chef Pascal Pousset.` Les véhicules ont été enlevés par le garage Detang Automobiles à Montchanin. Les services de police ont régulé la circulation à cette heure de pointe et les services de la communauté urbaine sont intervenus pour nettoyer la chaussée.