jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Une blessée à l'angle de la rue de Solférino

17/05/2018 13:12Lu 6288 foisImprimer l’article
Ce jeudi, à la mi-journée, ne collision s’est produite entre une Renault Laguna et une Ford Focus à l’intersection de la rue de l’Etang de la Forge et la rue de Solférino. Un refus de priorité est à l’origine de cette collision. Seule la conductrice de la Ford Focus, légèrement blessée, a été transportée par les pompiers à l’Hôtel-Dieu. Elle a été secourue par les sapeurs pompiers sous les ordres de l'Adjudant-Chef Pascal Pousset.` Les véhicules ont été enlevés par le garage Detang Automobiles à Montchanin. Les services de police ont régulé la circulation à cette heure de pointe et les services de la communauté urbaine sont intervenus pour nettoyer la chaussée.