samedi 26 mai 2018

Du 24 au 26 Mai

Retrouvez toutes les Offres en cours sur le rayon sous-vêtements

 (-30% en bons d’achat samedi 26 mai),

les pommes choupette, les pommes de terre à chair ferme, les moules de filières, les quiches saumon fondue de poireaux, le filet de bœuf, le rumsteak, faux filet, le cœur Breton fraise, le cœur croustillant, cœur framboise

Édito
Le devoir de mémoire ne doit pas être une option. C’est une obligation et en ce sens, il est particulièrement regrettable que les enfants des écoles du Creusot ne soient pas plus impliqués dans les commémorations. Que ce soit le 11 novembre ou le 8 mai.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un succès fou pour la Fête de l’Amérique au Parc des Combes

16/07/2017 03:00Lu 7267 foisImprimer l’article
Samedi, le Parc des Combes a connu une des plus grosses affluences de son histoire. Les trains ont été littéralement pris d’assaut.Les visiteurs apprécient et ils l’ont dit à creusot-infos.
Il ouvre à 11 heures du matin, mais on était déjà entré dans la fin de journée, que toujours des forfaits étaient vendus. Pour son édition 2017 de la Fête de l’Amérique, le Parc des Combes a connu, samedi, une affluence exceptionnelle. A ranger au rang des plus importantes non seulement de la saison, mais aussi de son histoire.
Les attaques des trains par les indiens ont toujours autant de succès et le spectacle proposé un peu plus loin encore plus. Il faut dire que les comédiens ne ménagent pas leur peine pour donner le maximum de leur personne et réussir l’opération séduction du public qui, de toute évidence, en a pour son argent.
La Fête de l’Amérique se poursuit et se termine ce dimanche. C’est le dernier jour pour en profiter.
Alain BOLLERY

Famille Guilloux – Pereira (Paris)


«Nous sommes en vacances au Creusot, dans de la famille, pour quelques jours. Le spectacle proposé après l’attaque des Indiens est vraiment très bien. Nous avons découvert les attractions qui sont vraiment très bien. Les enfants ont apprécié le Deval’Train, le boomerang, mais aussi et surtout les descentes de luge».

Audrey Pillot et Alexandra 

Strottnner (Le Creusot)


«C’est la première fois que l’on faisait le tour de train avec les enfants et ils ont adoré. C’est vraiment un bon moment, pas trop long. Et puis les attractions sont vraiment bien faites. Il y en a pour tous les âges».

Philomène et José Marques (Le Creusot)


«En général on vient tous les ans. C’est vraiment l’occasion de passer une très bonne journée avec notre petit-fils Lucas. C’est vraiment une très bonne formule que de permettre aux accompagnants qui ne vont pas sur les attractions de ne pas payer. C’est un plus appréciable».

Roxane Bonifacio (Montceau)


«C’est la première fois que je découvre le Parc des Combes. Je suis venu avec mon compagnon et notre fils Thiago qui a 4 ans. Pour les parents c’est peut-être un peu cher, mais bon ce n’est pas trop excessif, car les attractions sont bien».

Sophie et David Simmoney

et leur fils Théo (Dijon)


«Nous avons découvert le Parc des Combes et les attractions sont vraiment bien. Nous avons l’habitude d’aller dans les parcs. Notre fils a adoré le boomerang. Nous n’avons pas essayé le Canad’R. Nous avons prévu de faire un tour de train».