dimanche 08 décembre 2019

Muscat de Noël, grands crus, bouteilles en coffrets, champagne mais aussi vieux rhums et whiskies de renom…. «La Cave de la Verrerie» : une sélection de produits d’exception

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un sans faute pour la classe 68 en Aveyron

02/04/2019 10:50Lu 3649 foisImprimer l’article
La classe 68 du CREUSOT avait programmé un voyage en AVEYRON. Jeudi matin, de bonne heure et de bonne humeur, 44 participants partaient en direction de NANT, petit village aveyronnais.
Un soleil radieux accompagnait chaque visite ponctuée de dégustations très appréciées( Roquefort, Frontignan, vin du LARZAC, etc...). De retour au domaine ,un buffet copieux régalait nos papilles et pour clôturer la journée , un bal, une soirée cabaret ou une prestation des humoristes bourguignons J.PIRE et BALOU agrémentait  nos soirées.
Un accueil très chaleureux et une organisation parfaite 100% GIRARDOT  ont permis à chacun de passer un agréable séjour au domaine du ROC NANTAIS.
Après quatre journées d'escapade, nos gais lurons regagnaient la BOURGOGNE fatigués mais très satisfaits de leur séjour...