samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un réveil au clairon et au tambour

14/07/2017 11:15Lu 4396 foisImprimer l’article
La clique des sapeurs pompiers maintient la tradition, avec jour de la Fête Nationale oblige, une visite au Maire du Creusot.
La nuit du bal était encore dans les têtes, mais les membres de la clique des sapeurs pompiers étaient bon pied bon œil ce vendredi matin, jour de la Fête Nationale, pour perpétuer la tradition du réveil au clairon et au tambour dans les rues du Creusot.
Les Groisons, le quartier Saint-Laurent, étaient notamment au programme du périple conduit sous la direction de Stéphane Charleux.
La clique des sapeurs pompiers du Creusot et de Montceau, puisqu’elle est aussi en partie montcellienne, comme le veut une tradition bien établie, a rendu visite au Maire du Creusot, David Marti, mais aussi à l’ancien Maire André Billardon. C’est en effet une règle le 14 juillet, jour de la Fête Nationale. La clique a ensuite pris la direction d’Etang sur Arroux pour les festivités locales.