mardi 24 avril 2018

Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

Viens faire des selfies avec Optimus prime, Bumblebee et ses copains pendant que tes parents joueront à la table du Casino.  

3000 € à gagner en bons d’achat et chèques Vitrines de Saône et Loire

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un réveil au clairon et au tambour

14/07/2017 11:15Lu 4613 foisImprimer l’article
La clique des sapeurs pompiers maintient la tradition, avec jour de la Fête Nationale oblige, une visite au Maire du Creusot.
La nuit du bal était encore dans les têtes, mais les membres de la clique des sapeurs pompiers étaient bon pied bon œil ce vendredi matin, jour de la Fête Nationale, pour perpétuer la tradition du réveil au clairon et au tambour dans les rues du Creusot.
Les Groisons, le quartier Saint-Laurent, étaient notamment au programme du périple conduit sous la direction de Stéphane Charleux.
La clique des sapeurs pompiers du Creusot et de Montceau, puisqu’elle est aussi en partie montcellienne, comme le veut une tradition bien établie, a rendu visite au Maire du Creusot, David Marti, mais aussi à l’ancien Maire André Billardon. C’est en effet une règle le 14 juillet, jour de la Fête Nationale. La clique a ensuite pris la direction d’Etang sur Arroux pour les festivités locales.