dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un réveil au clairon et au tambour

14/07/2017 11:15Lu 4466 foisImprimer l’article
La clique des sapeurs pompiers maintient la tradition, avec jour de la Fête Nationale oblige, une visite au Maire du Creusot.
La nuit du bal était encore dans les têtes, mais les membres de la clique des sapeurs pompiers étaient bon pied bon œil ce vendredi matin, jour de la Fête Nationale, pour perpétuer la tradition du réveil au clairon et au tambour dans les rues du Creusot.
Les Groisons, le quartier Saint-Laurent, étaient notamment au programme du périple conduit sous la direction de Stéphane Charleux.
La clique des sapeurs pompiers du Creusot et de Montceau, puisqu’elle est aussi en partie montcellienne, comme le veut une tradition bien établie, a rendu visite au Maire du Creusot, David Marti, mais aussi à l’ancien Maire André Billardon. C’est en effet une règle le 14 juillet, jour de la Fête Nationale. La clique a ensuite pris la direction d’Etang sur Arroux pour les festivités locales.