dimanche 19 novembre 2017
Sondage
Appréciez-vous le passage à l'heure d'hiver ?
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, André Accary, président du conseil départemental évoque le débat d’orientation budgétaire programmé ce jeudi, avec un fort volume d’investissements. Avec aussi des annonces :
Le Président de l'Elan Chalon se confie dans une longue interview vérité.
«Le club vit une des périodes les plus difficiles qu'il a connues»
«L’équipe est traumatisée et cabossée»
«L'Elan est malade mais on a commencé la thérapie»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un ouvrier gravement blessé dans une entreprise

15/07/2017 13:05Lu 11115 foisImprimer l’article
L’accident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi. Le blessé grave a été évacué par hélicoptère.
Il n’était pas 2 heures, dans la nuit de vendredi à samedi, quand les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été appelés pour un accident du travail au sein de l’entreprise NFM Technologies.

Selon les informations qui ont été portées à la connaissance de creusot-infos, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a eu une jambe écrasée par un engin de manipulation. Il a été secouru par les sapeurs pompiers, assistés du SMUR, transporté à l’Hôtel-Dieu, avant d’être évacué, par hélicoptère, sur le CHU de Dijon.
Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agit d’un employé de NFM Technologies ou bien de l’employé d’une entreprise prestataire.
Une enquête de Police et une enquête de l’inspection du travail ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes de ce malheureux accident du travail.
A.B.