samedi 23 septembre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Hôpital de Montceau... Cinémas de Torcy et de Montceau... Avenir de son parti Les Républicains… La Maire de Montceau évoque tous les sujets dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, le chef du groupe PS au conseil régional et sénateur socialiste, évoque la crise de la gauche, la crise du PS. Il répond aussi aux critiques de la droite et du centre.
Avenir du PS, République en Marche, Insoumis, pont de la gare, rue de l’étang de la Forge, Mach 2, rentrée des classes, cantines scolaires, semaine de 4 jours et demi dans les écoles, politique du Gouvernement… David Marti fait un vaste tour d’horizon dans une interview de rentrée accordée à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un ouvrier gravement blessé dans une entreprise

15/07/2017 13:05Lu 11011 foisImprimer l’article
L’accident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi. Le blessé grave a été évacué par hélicoptère.
Il n’était pas 2 heures, dans la nuit de vendredi à samedi, quand les sapeurs pompiers de Saône-et-Loire ont été appelés pour un accident du travail au sein de l’entreprise NFM Technologies.

Selon les informations qui ont été portées à la connaissance de creusot-infos, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a eu une jambe écrasée par un engin de manipulation. Il a été secouru par les sapeurs pompiers, assistés du SMUR, transporté à l’Hôtel-Dieu, avant d’être évacué, par hélicoptère, sur le CHU de Dijon.
Pour l’heure, on ne sait pas s’il s’agit d’un employé de NFM Technologies ou bien de l’employé d’une entreprise prestataire.
Une enquête de Police et une enquête de l’inspection du travail ont été ouvertes pour déterminer les circonstances exactes de ce malheureux accident du travail.
A.B.