samedi 19 janvier 2019

Jusqu’au 26 Janvier 2019

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Bénéficiez de 15€

sur les revêtements de sol stratifiés (en bricochèques crédités sur votre carte sourire)

Retrouvez également de nombreuses offres en cours

Sans oublier votre Dépôt Vente Brictroc

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un mois de janvier très animé pour les Aveugles et Malvoyants du Creusot

11/01/2019 07:55Lu 1621 foisImprimer l’article
Ce jeudi après-midi, 42 adhérents sur les 66 que compte l’association étaient réunis autour de la galette au local de la Maison des Associations Mouillelongue. Michel à l’accordéon y apportait par ailleurs une sympathique touche musicale.  
Lundi prochain, l’association recevra les gagnants des grilles et bons d’achat en présence du directeur de Géant Casino.
Le lendemain, 3 adhérents dont le président Jean-Pierre Thierry se rendront aux studios de FR3 Bourgogne Franche-Comté à Dijon participer à l’émission  en direct « Ensemble c’est mieux » animée par Pascal Gervaise. Séduite par le  dynamisme de l’association et ses 22 activités, la célèbre chaîne a choisi de lui consacrer une émission concernant l’atelier self-défense. Elle aura lieu mardi 15 janvier de 10h50 à 11h40 sur FR3 Bourgogne Franche-Comté.
Samedi 19 du même mois, l’association se rend au restaurant « Le Petit Campagnard » aux Bizots pour son traditionnel repas de début d’année.
Enfin, mardi 22 janvier, direction Lyon La Part Dieu pour une journée soldes. Quelques places sont encore disponibles au tarif de 11 €. Contacter Jean-Pierre Thierry au  06 70 27 16 95.
L’année démarre vraiment très fort pour l’association des Aveugles et Malvoyants du Creusot…