mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un inquiétant effondrement de chaussée rue Marceau

14/07/2017 20:10Lu 7286 foisImprimer l’article
C'est ce vendredi 14 juillet matin, que la chaussée s'est effondrée rue Marceau au Creusot, peu après le carrefour avec les rue de Chanzy et de Verdun. Un effondrement de chaussée important et un peu inquiétant. En effet, aux abords de cet effondrement, la chaussée présente de toute évidence d'autres risques similaires, avec des bosses et des trous semble-t-il en formation... Les services techniques de la Communauté Urbaine Le Creusot - Montceau, ont neutralisé le secteur et mis en place une protection avec des panneaux, pour éviter des accidents.