vendredi 22 novembre 2019
Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
«La Bourgogne est reconnue mondialement...» déclare le Président de Paris 2024 dans une interview à creusot-infos.
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un bon repas et un air d’accordéon à la Résidence de La Couronne

06/11/2019 08:00Lu 5036 foisImprimer l’article
C’était ce mardi à midi dans la grande salle de la résidence.
118 personnes, résidents ou adhérents de l’Amicale y ont participé. Le repas organisé par l’Amicale de La Couronne et l’OPAC  a été préparé par Arnaud le cuisinier de la résidence, le service a été assuré par Christine et Giulietta les animatrices et les bénévoles de l’Amicale. Et Toni à l’accordéon a comme à son habitude assuré l’ambiance.
Au menu : terrine, canard au cidre, terrine de pommes de terre au Comté et tomates provençales, camembert et Saint-Nectaire, dessert de La Couronne, café et le tout arrosé comme il se doit…