mercredi 15 août 2018

Du Mardi 14 au Samedi 18 Août

Profitez des Offres en cours sur les merguez, les chipolatas, la mini faisselle Girard, le pavé aux céréales, le flan pruneaux ou griottes, les fruit shoot grenadine, la crème de douche Nivea, la douche bio et la clé USB Lexar (50% en remise immédiate)

Retrouvez les Bons Plans haricots verts, cœur de sucrine, prune, kiwi hayward,

Sans oublier les offres de rentrée avec jusqu’à -40% en remise immédiate

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Après une saison à découvrir l’élite du basket français, Bastien Pinault a une formidable envie de voir l’Elan Chalon réussir un bel exercice 2018-2019. Il a envie de tout casser et il veut consentir les efforts nécessaires pour doubler son temps de jeu.
Au soir d’une journée d’intégration où il a emmené ses joueurs sur une falaise avant de les faire marcher sur l’eau, juste avant la reprise officielle de l’entraînement, l’entraîneur de l’Elan Chalon a répondu à nos questions.
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un bon départ pour la 1ère soirée gourmande de l'été

13/06/2018 21:20Lu 8050 foisImprimer l’article
Il s'est tenu ce mercredi, en début de soirée, au cœur de ville.
Bon d'accord, l'été c'est dans une semaine... Mais c'est bien le lancement des soirées gourmandes de l'été qui avait lieu, ce mercredi en début de soirée, au cœur de ville, sur l'esplanade de L'arc. Certes, la température n'était pas spécialement élevée. Mais il ne faisait pas froid non plus. «Et la première satisfaction c'est bien l'absence d'orage et de pluie», a réagi Brigitte, une fidèle de creusot-infos, venue «goûter aux bonnes choses proposées par les commerçants», avec son époux et ses deux enfants.
Car évidemment, c'est le principe, cette soirée gourmande permettait certes d'effectuer des achats, mais aussi de pouvoir se faire préparer un repas à consommer sur places... Escargots, hamburgers, viandes grillées, le tout avec du bon pain venu de Marmagne... Tout était réuni pour que chacune et chacun puisse passer un bon moment, en famille, en amis et en toute convivialité. Avec en prime de la musique, assurée par «L'élu terrien».
«Ce genre de rendez-vous au cœur de ville est très bien. Ca incite à sortir. C'est aussi bien que d'être devant la télé. L'idéal ce serait que certains spectacles de Beaux Bagages en juillet et en août, soient aussi prolongés par des soirées gourmandes comme celle-ci», suggère Sylvie.
Gageons que pour le prochain rendez-vous, le mercredi 4 juillet prochain, il y aura plus de monde. Car ce premier rendez-vous a donné satisfaction sur bien des points. Et le 4 juillet, bonne nouvelle pour les amateurs de foot : Il n'y aura pas de match. Ce sera le lendemain du dernier 1/8e de finale et deux jours avant les deux premiers matches des quarts...