mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un bon départ pour la 1ère soirée gourmande de l'été

13/06/2018 21:20Lu 8306 foisImprimer l’article
Il s'est tenu ce mercredi, en début de soirée, au cœur de ville.
Bon d'accord, l'été c'est dans une semaine... Mais c'est bien le lancement des soirées gourmandes de l'été qui avait lieu, ce mercredi en début de soirée, au cœur de ville, sur l'esplanade de L'arc. Certes, la température n'était pas spécialement élevée. Mais il ne faisait pas froid non plus. «Et la première satisfaction c'est bien l'absence d'orage et de pluie», a réagi Brigitte, une fidèle de creusot-infos, venue «goûter aux bonnes choses proposées par les commerçants», avec son époux et ses deux enfants.
Car évidemment, c'est le principe, cette soirée gourmande permettait certes d'effectuer des achats, mais aussi de pouvoir se faire préparer un repas à consommer sur places... Escargots, hamburgers, viandes grillées, le tout avec du bon pain venu de Marmagne... Tout était réuni pour que chacune et chacun puisse passer un bon moment, en famille, en amis et en toute convivialité. Avec en prime de la musique, assurée par «L'élu terrien».
«Ce genre de rendez-vous au cœur de ville est très bien. Ca incite à sortir. C'est aussi bien que d'être devant la télé. L'idéal ce serait que certains spectacles de Beaux Bagages en juillet et en août, soient aussi prolongés par des soirées gourmandes comme celle-ci», suggère Sylvie.
Gageons que pour le prochain rendez-vous, le mercredi 4 juillet prochain, il y aura plus de monde. Car ce premier rendez-vous a donné satisfaction sur bien des points. Et le 4 juillet, bonne nouvelle pour les amateurs de foot : Il n'y aura pas de match. Ce sera le lendemain du dernier 1/8e de finale et deux jours avant les deux premiers matches des quarts...