lundi 23 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un beau succès pour la 1ère grosse brocante de l'année à La Chaume

19/03/2017 12:06Lu 6210 foisImprimer l’article
Proposée par Creusot Vélo Sport, elle a attiré exposants en nombre et beaucoup de curieux et d'acheteurs, dès dimanche matin.
C'est la première grosse brocante de l'année 2017 et elle n'a pas lieu Promenade Saint-Henri, mais à la Chaume. Ce qui a pour avantage de proposer des parties couvertes aux vendeurs et exposants qui le souhaitent.
L'équipe de Creusot Vélo Sport pouvait se féliciter dès dimanche matin du nombre de vendeurs, autant que du nombre de curieux et visiteurs qui ont été très nombreux à se rendre sur les hauteurs de la ville dès les premières heures de la journée. La brocante vide-grenier vous attend jusqu'à dimanche soir.