lundi 22 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14996
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un beau succès pour la 1ère grosse brocante de l'année à La Chaume

19/03/2017 12:06Lu 6309 foisImprimer l’article
Proposée par Creusot Vélo Sport, elle a attiré exposants en nombre et beaucoup de curieux et d'acheteurs, dès dimanche matin.
C'est la première grosse brocante de l'année 2017 et elle n'a pas lieu Promenade Saint-Henri, mais à la Chaume. Ce qui a pour avantage de proposer des parties couvertes aux vendeurs et exposants qui le souhaitent.
L'équipe de Creusot Vélo Sport pouvait se féliciter dès dimanche matin du nombre de vendeurs, autant que du nombre de curieux et visiteurs qui ont été très nombreux à se rendre sur les hauteurs de la ville dès les premières heures de la journée. La brocante vide-grenier vous attend jusqu'à dimanche soir.