dimanche 17 décembre 2017
Sondage
Le Président de l'Assemblée Nationale a-t-il eu raison de sanctionner le «député Insoumis» François Ruffin ?
Questions à...
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
Elu d’opposition de droite à la Région, Gérard Gordat a répondu à nos questions sur son domaine de prédilection : L’agriculture.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un arbre chute juste avant le départ du Bike and Run

12/11/2017 14:54Lu 3789 foisImprimer l’article
On a évité le pire... Le départ a été reporté...
C'est une chute d'arbre qui aurait pu avoir de graves conséquences... Ce dimanche après-midi, alors que la course des adultes du Bike and Run se préparait et que l'on en terminait avec les remises de récompenses pour les jeunes, tout le monde a attendu un gros craquement et le bruit d'une chute lourde, juste à côté de l'esplanade Duchêne où tout le monde était rassemblé.
Les fortes rafales de vent qui balayent la région du Creusot venaient d'avoir raison d'un arbre situé juste à l'entrée du Parc de la Verrerie, comme le montrent nos photos.
Par bonheur, on a évité le pire, puisque personne n'a été blessé. Mais il n'en demeure pas moins que les organisateurs, à savoir l'équipe de Creusot Triathlon a décidé de reporter à plus tard, à 15 heures, le départ de l'épreuve adulte du Bike and Run.
(Photos Nicolas AKCHICHE)