mercredi 26 juin 2019
Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire veut redonner du pouvoir aux Maires et encore plus dans les intercommunalités. Rémy Rebeyrotte a aussi dit ce qu’il pense de la menace de rétention des notes du Bac.
Municipales : «Nous avons des Marcheurs dans les deux majorités au Creusot et à Autun…»
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un après-midi consacré à la maladie de Parkinson

25/09/2018 02:37Lu 1073 foisImprimer l’article
Ce sera le 2 octobre à l'Alto.
Le mardi 2 octobre 2018 à l’ALTO, la PTA N.71 (Plateforme Territoriale d’Appui Nord 71) et l’association AACCORD organisent une journée grand public qui abordera le thème de la maladie de Parkinson.

Différents exposants professionnels comme le CCAS du Creusot, France Parkinson 71, le Département pour les aides de l’APA, une caisse de retraite, des systèmes de téléalarme, du matériel médical, des démonstrations de gymnastique adaptée, une ergothérapeute seront présents à partir de 14 heures et tout au long de l’après-midi.

Pour divertir le public la Compagnie QUIDAM proposera un spectacle de débat théâtral intitulé « Maudit Parkinson » qui débutera à 15 heures.

Les personnes ayant des difficultés à se déplacer pourront bénéficier d’un service de transport gratuit avec une prise en charge aller-retour au domicile (Places limitées pour le transport : inscription en appelant le 03.85.55.95.88).
Entrée libre et gratuite.