samedi 20 avril 2019

Du Mercredi 17 au Samedi 20 Avril

Retrouvez les Offres en cours sur le Gigot d’agneau à rôtir, le dos de cabillaud, les pizzas (Les 19 et 20 Avril 19), le jambon Delpeyrat (-20% de réduction immédiate),
le fromage de chèvre « Le Petit Cruzille », le caillé frais campagne, les faisselles et le fromage blanc  « La Bressane » (-30% de réduction immédiate),
les batavias, le Nid de Pâques, la brioche aux gratons, le chardonnay 2016 (-15% de réduction immédiate),
le Montagny 2015 (-15% de réduction immédiate),
le vin rosé 2017 (-20% de réduction immédiate),
le crémant de Bourgogne (-15% de réduction immédiate)

-20% de réduction immédiate à partir de 25€ d’achat à la Boutique Fleurs Vendredi 18 et Samedi 19 Avril

Fermeture Exceptionnelle Lundi 22 Avril

Édito
Les faits très graves qui se sont produits lundi matin, ont révélé autant le manque de respect et de politesse, que cette violence qui n’en finit plus de s’incruster dans les têtes, dans les esprits et donc bien malheureusement dans les actes.
Questions à...
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Elu lundi après-midi nouveau Président de la Chambre d’Agriculture de Saône-et-Loire, Bernard Lacour entend mener une présidence de combat. Pour défendre l’agriculture «contre les attaques menées par des minorités». C'est ce qu'il affirme dans une longue interview qu'il a accordée à creusot-infos.
«88% de la société française apprécie notre agriculture et ses agriculteurs et on entend que les minorités»
«L’agriculture française c’est la qualité et la traçabilité»
«L'engagement du conseil départemental a été vital»
«Dans la Communauté Le Creusot - Montceau, on va franchir un cap dans la gestion de l’eau».
Dans une longue interview à creusot-infos, le Député européen sortant, 3ème sur la liste «Les Républicains», n’est pas tendre avec le Président de la République.
«Ce Président est très tacticien et très habile»
«Le grand débat c’est quand même un aveu d’échec».
Alstom, Nadine Morano, Rachida Dati, référendum, immigration, l’élu bressan n’élude aucun sujet.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Un après-midi consacré à la maladie de Parkinson

25/09/2018 02:37Lu 1034 foisImprimer l’article
Ce sera le 2 octobre à l'Alto.
Le mardi 2 octobre 2018 à l’ALTO, la PTA N.71 (Plateforme Territoriale d’Appui Nord 71) et l’association AACCORD organisent une journée grand public qui abordera le thème de la maladie de Parkinson.

Différents exposants professionnels comme le CCAS du Creusot, France Parkinson 71, le Département pour les aides de l’APA, une caisse de retraite, des systèmes de téléalarme, du matériel médical, des démonstrations de gymnastique adaptée, une ergothérapeute seront présents à partir de 14 heures et tout au long de l’après-midi.

Pour divertir le public la Compagnie QUIDAM proposera un spectacle de débat théâtral intitulé « Maudit Parkinson » qui débutera à 15 heures.

Les personnes ayant des difficultés à se déplacer pourront bénéficier d’un service de transport gratuit avec une prise en charge aller-retour au domicile (Places limitées pour le transport : inscription en appelant le 03.85.55.95.88).
Entrée libre et gratuite.