vendredi 19 octobre 2018

Nouveautés :

Jean Salsa Femme taille haute jusqu’au 48

Paddock Homme Chemise (jusqu’au 4XL) et Pantalon (jusqu’au 52)

Édito
En annonçant qu’elle ne s’interdisait rien du tout pour 2021, Marie-Guite Dufay a envoyé un message plus que subliminal aux prétendants…
Questions à...
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Dans une longue interview à creusot-infos, Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil Régional de Bourgogne - Franche-Comté, se livre sur de nombreux sujets, y compris celui des prochaines élections régionales en 2021 !
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Très beau succès du Thé Dansant organisé par le Service Seniors

11/10/2018 20:30Lu 6138 foisImprimer l’article
Il avait lieu jeudi après-midi à l’Alto.
Ce ne sont pas moins de 400 personnes qui se sont retrouvées pour le traditionnel Thé Dansant de l’automne organisé par le Service Seniors de la Ville pendant la Semaine Bleue. Pour danser ou tout simplement pour écouter Tony Fontaine au chant et à l’accordéon, l’important est de passer un moment agréable, en dégustant les pâtisseries fournies par «Le Palais des Gourmandises», rue Foch, et les délicieux cocktails de Pause Café.
En ouverture et en hommage à Charles Aznavour, Marie-Jo a interprété « La Bohême ». Je ne la connaissais pas spécialement, j’ai répété toute la journée d’hier, avouait-elle.
 Les spectateurs et les élus ne s’y sont pas trompés et l’ont longuement applaudie. David Marti lui a d’ailleurs remis un superbe bouquet, avant de saluer avec les élus toutes les personnes présentes.
Un spectacle cabaret sera organisé par le Service Seniors le 28 février. Il aura lieu dans la grande salle de l’Arc. Il est réservé prioritairement aux retraités du Creusot et les inscriptions auront lieu début décembre.