mardi 18 décembre 2018

Jouez et tentez de gagner du 10 au 28 Décembre

1 Vélo – 1 Séjour à Disneyland Paris et 10 Bons d’achat

Nombreuses boutiques ouvertes Les Lundis et Dimanches du 9 au 31 Décembre

Édito
Le Président de la République ne peut pas se permettre un quatrième samedi aussi catastrophique pour l’image de la France. Il doit prendre les bonnes décisions et envoyer des signes aux Gilets Jaunes. Il n’a pas d’autre choix.
Questions à...
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.

Exclusif

C’est un visiteur de marque qui, dimanche après-midi, a découvert l’exposition «Pierre Soulages, Le Creusot» à L’arc.
Président de l’institut national de la recherche agronomique, Philippe Mauguin s’est confié à «creusot-infos».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Très beau succès du Thé Dansant organisé par le Service Seniors

11/10/2018 20:30Lu 6330 foisImprimer l’article
Il avait lieu jeudi après-midi à l’Alto.
Ce ne sont pas moins de 400 personnes qui se sont retrouvées pour le traditionnel Thé Dansant de l’automne organisé par le Service Seniors de la Ville pendant la Semaine Bleue. Pour danser ou tout simplement pour écouter Tony Fontaine au chant et à l’accordéon, l’important est de passer un moment agréable, en dégustant les pâtisseries fournies par «Le Palais des Gourmandises», rue Foch, et les délicieux cocktails de Pause Café.
En ouverture et en hommage à Charles Aznavour, Marie-Jo a interprété « La Bohême ». Je ne la connaissais pas spécialement, j’ai répété toute la journée d’hier, avouait-elle.
 Les spectateurs et les élus ne s’y sont pas trompés et l’ont longuement applaudie. David Marti lui a d’ailleurs remis un superbe bouquet, avant de saluer avec les élus toutes les personnes présentes.
Un spectacle cabaret sera organisé par le Service Seniors le 28 février. Il aura lieu dans la grande salle de l’Arc. Il est réservé prioritairement aux retraités du Creusot et les inscriptions auront lieu début décembre.