mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Toujours le même succès pour les "Sports à la Carte"

16/04/2018 18:00Lu 794 foisImprimer l’article
C'est parti pour la deuxième semaine de vacances scolaires et ce lundi marque donc le début des "Sports à la Carte où les jeunes creusotins de 6 à 10 ans et de 11 à 14 ans découvrent aussi bien la gymnastique que le football ou badminton comme cela était le cas ce lundi.
Le matin le rendez-vous est fixé au gymnase des Acacias et l'après-midi, c'est à la Halle des Sports que sont accueillis les jeunes qui désirent pratiquer du sports pendant ces périodes de vacances de printemps.
Toutes les activités proposées sont encadrées par des moniteurs de la ville du Creusot et ainsi Guilhem, Sandrine, Manu, Thierry et Mattéo ont su partager leur passion pour le sports à une quarantaine d'enfants.