mercredi 20 juin 2018

Offre Anniversaire

1 Optique achetée = 1 Solaire offerte*

Nouveauté : Prise de Rdv en ligne

Édito
Vous avez détesté la perspective de la limitation à 80 km/heure… C’est pas grave, on va vous les faire adorer. Le lavage de cerveau a commencé et ça va s’accélérer. Tous les arguments sont bons. Même écolos. C’est dire.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Spectacle de «L’École de Danse Marine RAY» au théâtre de L’arc

09/06/2018 08:40Imprimer l’article

«Mémoires Creusotines»

Vendredi 15 et Samedi 16 Juin à 20h30 au théâtre de L'arc

réé en collaboration avec l’Ecomusée de Creusot-Montceau Tourisme, ainsi qu’avec Florence Amiel et l’œuvre de son père le peintre Raymond Rochette, le Spectacle de l’École de Danse «Marine RAY», intitulé

«Mémoires Creusotines»

aura lieu lieu cette année

au théâtre de l’ARC à 20h30,

les vendredi 15 et Samedi 16 Juin

À noter que le peintre Corado Boust fera l’honneur d’être présent lors de ces 2 représentations



ECOLE DE DANSE

MARINE RAY

19 Bis, Rue Jules Guesde

71200 LE CREUSOT

Tél : 06.87.39.56.84

ou 09.83.50.05.17




Mail : marine-ray@bbox.fr

www.eddmarineray.com


facebook.ecolededansemarineray/


Instagram : eddmarineray

Grâce à ce spectacle, vous pourrez revivre ou découvrir les moments forts ou plus légers du patrimoine Creusotin à travers l’énergie des danseurs de l’École Marine RAY




Pendant toute la semaine du spectacle ainsi que les deux soirs de ”Mémoires Creusotines”, quelques toiles (choisies par les élèves de l’école lors d’une visite guidée de l’exposition “ L’obsession de l’Industrie” Raymond Rochette) seront exposées dans le hall de l’Arc. N’hésitez pas à venir les voir histoire de vous mettre dans l’ambiance

De nombreuses surprises vous attendent


Billetterie à l’Arc : du mardi au vendredi 13h30-18h30 et le samedi de 15h à 18h.
La billetterie sera ouverte aussi les soirs de spectacle à partir de 19h30.
Tarif 8 euros - 12 ans ; 12euros adhérents école ; 15 euros plein tarif Infos et renseignements auprès de Marine RAY au 06.87.39.56.84 – marine-ray@bbox.fr

Partenaires : Claire Coiffure, Jérôme Michaud, Ecomusée, Creusot-Montceau Tourisme



(Publi-information MLJ.COM 06.62.80.46.68)