mercredi 26 septembre 2018

Tous les midis du Lundi au Vendredi

Formules simples à partir de 4,50€ et Formules Menu à partir de 7,80€

Édito
Ce n’est pas parce que son retentissement médiatique est énorme, qu’il convient de juger l’affaire Benalla à un niveau supérieur de ce qu’elle est et représente.
De quoi s’agit-il ? D’un garçon qui s’est cru plus fort que les autres, parce qu’il était dans le cercle rapproché de la sécurité du Président de la République.
Questions à...
Dans une interview, Michel Neugnot, 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, fait le point après la rentrée des classes. Le nombre de dossiers «à problèmes» liés aux transports a été divisé par deux.
La gratuité du transport scolaire sera de mise à la rentrée 2019, mais peut-être avec des frais de dossier.
Le Président de la FFR était présent samedi au Parc des sports lors de la journée découverte du rugby féminin organisée par le club des Tigresses. Il était accompagné d'Annick Hayraud, Manager de l'équipe de France féminine
A l’occasion d’une conférence de presse de rentrée, le Président du conseil départemental de Saône-et-Loire a annoncé une santé olympique pour le recrutement des médecins.
«Le Creusot a vocation à devenir le 5ème pôle»
«45 antennes vont être ouvertes sur tout le département»
«A Mâcon je veux ouvrir un centre en association avec la faculté de médecine»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Si on vole même les lampes dans les jardins...

10/07/2018 03:08Lu 3794 foisImprimer l’article
Une habitante de la rue Victor Hugo est en colère. Dans le week-end, elle a découvert que les petites lampes lead qu'elle avait disposées dans son jardin, ont été dérobées de nuit.

«Elles n'avaient pas beaucoup de valeur mais c'est le principe. Cela m'a mise en colère. C'est comme pour les jardinières de fleurs qui ont été dérobées rue Puebla. C'est vraiment rageant. Cela s'ajoute à des voitures rayées dans la rue, mais aussi à des poubelles renversées ou déplacées». La Creusotine n'a cependant pas déposé plainte pour ses lampes.