lundi 21 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Salle comble pour le Loto de la SPA de la région creusotine

07/10/2019 03:02Lu 3602 foisImprimer l’article
Le reportage photos de creusot-infos.
Les membres du refuge de Marmagne étaient à pied d'oeuvre dès ce matin pour préparer la salle Mouillelongue pour le loto de la SPA ; et leur travail préparatoire a été largement récompensé par une très belle affluence, il n'y avait plus une seule place libre ce dimanche après-midi au moment du coup d'envoi des 12 parties de loto.
Sous la houlette de sa nouvelle présidente, Mme Vanessa PIN, la SPA organisait donc ce dimanche son premier loto au foyer Mouillelongue, aidée dans cette opération par l'association ESPOIR.
Pour un coup d'essai on peut parler de coup de maitre puisque la grande salle était archi-pleine promettant une recette très convenable au bénéfice des animaux du refuge.
La SPA donne rendez-vous aux amis des bêtes pour ses portes ouvertes les 19 et 20 Octobre.