samedi 14 décembre 2019

Des Offres à ne pas manquer

Samedi 14 Décembre

Bénéficiez également de 30% en Bons d’achat* sur les Rayons Chaussures, Textiles, sur le Rayon Petit électroménager,

Du 20 au 31 Décembre 2019, retrouvez au rayon Boucherie Traditionnelle, 4 bêtes primées au festival de Charolles

Le père Noël sera présent Mercredi 18 Décembre dans votre Centre E. Leclerc

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Responsable de «Services Dispen», Saïd Haddoudi répond aux questions de creusot-infos sur une activité maintenance en plein développement. Il annonce 12 embauches en 2020.
Budget, emploi, chômage, pouvoir d’achat, réforme des retraites, grève à la SNCF… Rémy Rebeyrotte s’est prononcé sur une multitudes de sujets au cours d’un point presse.
Né au Creusot, Gilles Lagarde dont les parents sont à Saint-Jean de Trézy, occupe la fonction prestigieuse de Directeur de Cabinet du Président du Sénat, le 2ème personnage de l’Etat.
Gilles Lagarde a accordé une longue interview à creusot-infos. Il parle de sa fonction, du Président Larcher et du Sénat, mais aussi de la Saône-et-Loire et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Retour aux Années 80 avec MEGAPHONE, dans les «Notes d'été»

20/07/2019 08:30Lu 5303 foisImprimer l’article
C'était vendredi soir au Château de la Verrerie et il y avait beaucoup de monde.
Le meilleur Tribute de l’Hexagone du groupe mythique TELEPHONE a mis le feu dans la cour du Château de la Verrerie magnifiquement illuminé à la tombée de la nuit.
Allez, avançons-nous, proche du millier de spectateurs! Il en a pris plein les yeux et plein les oreilles. Il a aussi repris en chœur les tubes mythiques du groupe légendaire. « Un autre monde » ou encore « Hygiaphone », « Argent trop cher »… Même « Cendrillon » n’a pas pris une ride et « La bombe humaine » est toujours aussi explosive !
Une très belle soirée d’été dans le cadre somptueux du Château de la Verrerie proposée par l’Office du Tourisme de la Communauté Urbaine. Et des spectateurs ravis qui en redemanderont !
J.S.