mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Résidence Long Tom : Les jeunes brogéliens à la rencontre de leurs Aïeux

11/01/2018 08:58Lu 1612 foisImprimer l’article
Ce mercredi, dans la continuité de la récente distribution des colis de Noël offerts aux Aînés du Breuil, une petite délégation du Service Enfance jeunesse de la commune s'est rendue à la Résidence du Long Tom.
Il s'agissait pour les jeunes Brogéliens de partager quelques heures de détente avec leurs aïeux autour de jeux de société. Cette rencontre intergénérationnelle initiée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) du Breuil et le Service Enfance jeunesse, a permis  aux enfants d'échanger en toute simplicité sur des sujets divers avec leurs aînés, avant et pendant un goûter, offert en conclusion de l'après-midi par le CCAS, représenté par Catherine Landré adjointe au maire. À noter que les résidents issus du Breuil, ont reçu une boîte de chocolats accompagnée d'une carte de voeux de la municipalité du Breuil. Le tout a été très apprécié.