jeudi 19 avril 2018

Pour son 1er Anniversaire
Votre boutique « JAD’OR » vous propose de bénéficier de -10% du Jeudi 19 au Samedi 21 Avril 2018

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Résidence Long Tom : Les jeunes brogéliens à la rencontre de leurs Aïeux

11/01/2018 08:58Lu 1711 foisImprimer l’article
Ce mercredi, dans la continuité de la récente distribution des colis de Noël offerts aux Aînés du Breuil, une petite délégation du Service Enfance jeunesse de la commune s'est rendue à la Résidence du Long Tom.
Il s'agissait pour les jeunes Brogéliens de partager quelques heures de détente avec leurs aïeux autour de jeux de société. Cette rencontre intergénérationnelle initiée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) du Breuil et le Service Enfance jeunesse, a permis  aux enfants d'échanger en toute simplicité sur des sujets divers avec leurs aînés, avant et pendant un goûter, offert en conclusion de l'après-midi par le CCAS, représenté par Catherine Landré adjointe au maire. À noter que les résidents issus du Breuil, ont reçu une boîte de chocolats accompagnée d'une carte de voeux de la municipalité du Breuil. Le tout a été très apprécié.