lundi 21 janvier 2019
Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
A l'occasion de la session plénière du Conseil Régional consacrée au vote du budget, la question des transports, le premier budget de la Région, a constitué une grande par des discussions. Et l'imbroglio autour de la hausse des tarifs des abonnements TER a masqué d'autres aspect de cette compétence. Le premier vice-président revient pour Infos-Dijon sur les grandes lignes du budget transports 2019 de la Bourgogne-Franche-Comté.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Résidence Long Tom : Les jeunes brogéliens à la rencontre de leurs Aïeux

11/01/2018 08:58Lu 1943 foisImprimer l’article
Ce mercredi, dans la continuité de la récente distribution des colis de Noël offerts aux Aînés du Breuil, une petite délégation du Service Enfance jeunesse de la commune s'est rendue à la Résidence du Long Tom.
Il s'agissait pour les jeunes Brogéliens de partager quelques heures de détente avec leurs aïeux autour de jeux de société. Cette rencontre intergénérationnelle initiée par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) du Breuil et le Service Enfance jeunesse, a permis  aux enfants d'échanger en toute simplicité sur des sujets divers avec leurs aînés, avant et pendant un goûter, offert en conclusion de l'après-midi par le CCAS, représenté par Catherine Landré adjointe au maire. À noter que les résidents issus du Breuil, ont reçu une boîte de chocolats accompagnée d'une carte de voeux de la municipalité du Breuil. Le tout a été très apprécié.