lundi 18 juin 2018
Édito
Le héros de la finale de 98 est maintenant triplement dans la légende.
Questions à...
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Le 1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, dans une interview exclusive, revient sur la convention TER entre la Région et la SNCF, qui a ébranlé le groupe de gauche.
Il justifie le retrait de l’article 19 sur l’ouverture à la concurrence. Il évoque aussi le «baiser qui tue» de François Sauvadet en dénonçant sa posture et celle de la droite.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Que de projets pour la Classe 68 !

19/03/2017 01:35Lu 3086 foisImprimer l’article
Vendredi soir à la Maison des Sociétés ST HENRI, plus de 70 amicalistes s'étaient rassemblés afin de s'inscrire aux différentes manifestations programmées.
Dimanche 30 avril : Fête du muguet: déjeuner dansant animé par PAULO et servi par LA ROSE DES VENTS. Repas ouvert à tous et Inscriptions recueillies jusqu'au 15 avril ; 30 euros par personne tout compris

Jeudi 11 mai : Escapade Jurasienne - On affiche "COMPLET"

Dimanche 21 mai : marche gourmande à BROYE

Jeudi 22 juin : Journée champêtre aux BIZOTS


D'autres projets sont à l'étude et seront à l'ordre du jour d'une prochaine séance

Escapade Bourguignonne
Fête des lumières à LYON
Réveillon de la ST SYLVESTRE

Le verre de l'amitié clôturait cette sympathique soirée. La  prochaine réunion est fixée au vendredi 5 mai