mardi 12 novembre 2019

Au cœur du Golf d’Avoise, votre restaurant «L’Albatros» est ouvert à tous !

Nouveaux gérants - nouveau Chef de Cuisine

Ouverture exceptionnelle Lundi 11 Novembre midi

Édito
Les cheminots qui, vendredi, ont décidé de ne pas travailler ont délibérément pris en otage les usagers. Les conséquences de ce mouvement n’étaient pas acceptables.
Questions à...
Le leader de l’opposition, qui avait échoué de peu en 2014, sera bien à nouveau candidat. Sa liste et son projet seront dévoilés en janvier. Mais Charles Landre a déjà donné quelques pistes dans une interview à creusot-infos.
«Un projet neuf et des pratiques nouvelles»
«L’élection sera le statuquo ou innover»
«Il faut rendre la ville attractive»
«Les quartiers ont besoin d’une action humaine»
1er vice-président du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté, en charge des transports, Michel Neugnot réagit au mouvement à la SNCF, revendiqué «droit de retrait» qui a privé de trains TER des milliers de voyageurs vendredi et qui s’est poursuivi…
«Tout est fait pour que la sécurité soit assurée»
«Sur un Dijon – Nevers pas question de supprimer les contrôleurs»
«Dans les Ardennes c’était un accident de la route»
«C’est un mauvais procès de dire qu’il y avait une situation d’insécurité faute de contrôleurs»
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Près de 150 enfants à la Lande aux Loisirs pour passer une semaine "aux couleurs de l'automne"

22/10/2019 14:30Lu 1529 foisImprimer l’article
Pour cette première semaine de vacances scolaires de la Toussaint, ce sont près de 150 enfants qui sont inscrits à la Lande aux Loisirs, sur les hauteurs du Creusot.
Les couleurs de l'automne avant le thème d'Halloween pour la seconde semaine de vacances, le programme de ces premières vacances scolaires de l'année 2019-2020 est déjà bien fourni pour les animateurs du centre de loisirs du Creusot.  De nombreuses sorties en extérieur sont programmées cette semaine, pour que les enfants soient au plus près de la nature pour admirer et s'imprégner des belles couleurs de l'automne.
Ainsi, les enfants iront au cinéma, à la Médiathèque ou encore au parc de la Verrerie où ils iront voir les animaux et pourront également voir les soins et l'alimentation que l'on donne aux animaux.


Bien entendu, diverses activités manuelles et sportives sont au rendez-vous comme des visites au complexe aquatique du Creusot ou des activités jeux sur le "city stade" du centre de loisirs.