mardi 24 avril 2018
Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Pleins feux sur le défilé de mode «printemps - été» de l'UCIA (1)

16/04/2018 21:14Lu 6412 foisImprimer l’article
Grande première ce lundi à l'ALTO avec, pour la première fois, un défilé de mode proposé par les commerçants de l'UCIA du Creusot.
Le reportage photos de creusot-infos (1)


L'UCIA du Creusot a gagné son pari. Ce lundi sur le coup de 17h30 la grande salle de l'Alto était bien remplie pour le premier défilé de mode de la collection «printemps - été» proposé par les commerçants du Creusot. Il y avait du monde pour plus d'une heure et quart de défilé, avec Laurent Bylebyl à l'orchestration. Le public a apprécié autant la diversité des différentes présentations de vêtements, que la qualité. Un succès qui en appelle d'autres. Ce défilé de «printemps - été» doit s'inscrire dans le calendrier, comme le défilé d'automne. A Fleur de Pot, la Joaillerie Legros, Les Pieds sur Terres, l'Opticien Krys ont évidemment aussi participé au succès.
A suivre...

Vêtements pour enfants Z

(centre commercial L'Arche)



Tara'Lilas




Adéquat




Tricot Mode




Instant Coiffure

(centre commercial L'Arche)