jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Pleins feux sur le défilé de mode «printemps - été» de l'UCIA (1)

16/04/2018 21:14Lu 6927 foisImprimer l’article
Grande première ce lundi à l'ALTO avec, pour la première fois, un défilé de mode proposé par les commerçants de l'UCIA du Creusot.
Le reportage photos de creusot-infos (1)


L'UCIA du Creusot a gagné son pari. Ce lundi sur le coup de 17h30 la grande salle de l'Alto était bien remplie pour le premier défilé de mode de la collection «printemps - été» proposé par les commerçants du Creusot. Il y avait du monde pour plus d'une heure et quart de défilé, avec Laurent Bylebyl à l'orchestration. Le public a apprécié autant la diversité des différentes présentations de vêtements, que la qualité. Un succès qui en appelle d'autres. Ce défilé de «printemps - été» doit s'inscrire dans le calendrier, comme le défilé d'automne. A Fleur de Pot, la Joaillerie Legros, Les Pieds sur Terres, l'Opticien Krys ont évidemment aussi participé au succès.
A suivre...

Vêtements pour enfants Z

(centre commercial L'Arche)



Tara'Lilas




Adéquat




Tricot Mode




Instant Coiffure

(centre commercial L'Arche)