jeudi 19 octobre 2017
Sondage
Craignez-vous une pénurie de carburant avec la grève des routiers ?
Questions à...
Vice-président du Conseil Régional en charge de l’économie, Jean-Claude Lagrange parle exportation, santé économique et enjeux de formations, dans une interview à creusot-infos.
Dans une interview à creusot-infos, la 1ère adjointe au Maire du Creusot, en charge des travaux, précise les choses au sujet du vaste chantier du pont de la gare.
Se déclarant «blessée» par les «attaques personnelles» qui l’ont visée, Marie-Guite Dufay répond à l’opposition. Notamment sur l’agriculture et les actions de la Bourgogne – Franche-Comté. Elle parle aussi apprentissage, lycées, tourisme…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Pleins feux sur le Cirque Amar !

11/10/2017 03:10Lu 3443 foisImprimer l’article
Le Cirque Amar s’est à nouveau arrêté au Creusot, dans le cadre cette fois-ci de sa tournée 2017. Sous le chapiteau dressé sur l’esplanade Duchêne à l’entrée du parc de la Verrerie, c’est un spectacle bourré de numéros de talents qui est proposé.Retour en photos avec Creusot-infos sur la représentation de ce mardi soir. Seconde représentation au Creusot ce mercredi après-midi, à 15 heures.
Le Cirque Amar revient au Creusot pour enchanter le public. «L’enchanteur», c’est l’intitulé de son spectacle 2017.
Il commence par mettre en lumières la beauté des tigres blancs, et se poursuit ensuite par des numéros rythmés, déroutants ou surprenants, sans oublier l’inévitable touche comique et clownesque propre au cirque du genre mais aussi des doses de poésie et de charme ajoutant une certaine prestance aux démonstrations.
Le Cirque Amar fait toute la place et permet l’expression de ses artistes dans des disciplines allant du dressage jusqu’à la manipulation laser, en passant par la jonglerie, la voltige, l’équilibre, la magie… C’est bien celle du cirque dans son ensemble et en même temps dans ses diversités qui opère sous le chapiteau mis en place. Même s’il était à moitié plein ce mardi soir, les familles au rendez-vous en ont eu plein les yeux.
Ce mercredi, la seconde représentation est annoncée à 15 heures (infos et réservations sur : http://www.cirque-amar.fr.
Alix BERTHIER