samedi 21 juillet 2018

Du Mercredi 18 au Samedi 21 Juillet

Profitez des Offres en Cours sur le jambon sec, la préparation longe de thon, les œufs de nos villages (25% en ticket Leclerc), les chaussons aux pommes Junior, la tropézienne, le b-ready nutella, le vin du Languedoc et le papier toilette soie

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : On a tiré les Rois à la Commune Libre des Quatre-Chemins

11/01/2018 23:25Lu 3352 foisImprimer l’article
En attendant la choucroute.
Le Président Marcel Bouillot pouvait se réjouir puisque pas moins de 80 personnes se sont retrouvées ce jeudi après-midi pour la dégustation de la traditionnelle galette, dont les doyens Marcel Taupe et Marie-Jeanne Charleux, respectivement 96 et 99 printemps. Camile Dufour, ancien maire du Creusot et Laurence Borsoi, conseillère départementale s’étaient également joints aux participants. Galette et brioche, cidre, jus de fruit ou café et une mini tombola ont permis de passer une après-midi conviviale entre habitués.
Le programme des principales manifestations de l’année a également été dévoilé. La choucroute aura lieu dimanche 25 février au restaurant Eurest. Les brocantes traditionnelles se tiendront les dimanches 29 avril et 2 septembre promenade Saint-Henri et le banquet des Anciens clôturera la saison  dimanche 21 octobre au restaurant Eurest.