mercredi 25 avril 2018

Grand Déstockage à Prix Bradés

Mardi 24 Avril de 14h à 18h

et du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril

de 10h à 12h et de 14h à 18h

Édito
Personne n’a oublié que l’avocat de Nordahl Lelandais a défendu avec de la violence verbale son client en accusant les gendarmes et la justice dans l’affaire Maëlys.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos, le Président de l’Elan Chalon se confie après la belle victoire obtenue contre Strasbourg et avant la venue de Limoges.
Le Président de la FDSEA de Saône-et-Loire, en préambule au congrès de sa fédération, a accordé une interview à creusot-infos. Il parle sans langue de bois.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : On a tiré les Rois à la Commune Libre des Quatre-Chemins

11/01/2018 23:25Lu 3244 foisImprimer l’article
En attendant la choucroute.
Le Président Marcel Bouillot pouvait se réjouir puisque pas moins de 80 personnes se sont retrouvées ce jeudi après-midi pour la dégustation de la traditionnelle galette, dont les doyens Marcel Taupe et Marie-Jeanne Charleux, respectivement 96 et 99 printemps. Camile Dufour, ancien maire du Creusot et Laurence Borsoi, conseillère départementale s’étaient également joints aux participants. Galette et brioche, cidre, jus de fruit ou café et une mini tombola ont permis de passer une après-midi conviviale entre habitués.
Le programme des principales manifestations de l’année a également été dévoilé. La choucroute aura lieu dimanche 25 février au restaurant Eurest. Les brocantes traditionnelles se tiendront les dimanches 29 avril et 2 septembre promenade Saint-Henri et le banquet des Anciens clôturera la saison  dimanche 21 octobre au restaurant Eurest.