mardi 23 janvier 2018
Édito
De Notre Dame des Landes au Center Parcs du Rousset, c’en est fini des grands projets «Zadéifiés»
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
  • Oui
     25% 5159
  • Non
     74% 14997
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : On a tiré les Rois à la Commune Libre des Quatre-Chemins

11/01/2018 23:25Lu 3000 foisImprimer l’article
En attendant la choucroute.
Le Président Marcel Bouillot pouvait se réjouir puisque pas moins de 80 personnes se sont retrouvées ce jeudi après-midi pour la dégustation de la traditionnelle galette, dont les doyens Marcel Taupe et Marie-Jeanne Charleux, respectivement 96 et 99 printemps. Camile Dufour, ancien maire du Creusot et Laurence Borsoi, conseillère départementale s’étaient également joints aux participants. Galette et brioche, cidre, jus de fruit ou café et une mini tombola ont permis de passer une après-midi conviviale entre habitués.
Le programme des principales manifestations de l’année a également été dévoilé. La choucroute aura lieu dimanche 25 février au restaurant Eurest. Les brocantes traditionnelles se tiendront les dimanches 29 avril et 2 septembre promenade Saint-Henri et le banquet des Anciens clôturera la saison  dimanche 21 octobre au restaurant Eurest.