lundi 23 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : On a tiré les rois à l’Amicale pour le Don de Sang Bénévole du Creusot et des Environs

11/01/2018 02:48Lu 1810 foisImprimer l’article
La Présidente Michelle Biccaï adresse ses vœux et ses remerciements à l’assemblée pendant ce moment symbolique qu’est le partage de la galette des rois.
2017 a apporté une stabilité dans les dons malgré 2 collectes en moins (Haulotte et sportifs). Le nombre de nouveaux donneurs reste dans la moyenne nationale de 10%, mais il faut encore faire mieux. De nouveaux défis interviendront en 2018, toujours amener le plus grand nombre de donneurs tout en tenant compte des changements dans la gestion des collectes mobiles par l’EFS. La transmission des valeurs pour le don de sang ne doit pas être qu’un état d’esprit mais un acte véritable en soi et fidèle. L’investissement des bénévoles doit continuer de servir la cause des malades aux côtés de l’EFS.
Les prochains évènements seront la préparation de remise des diplômes et la reprise des collectes.
Et la prochaine collecte aura lieu très bientôt ce vendredi 12 janvier au C2 à Torcy.