dimanche 22 juillet 2018

Des voitures garanties par un constructeur c'est une assurance d'une très très bonne occasion. Profitez les prix barrés sur les occasion du lion de Peugeot Nomblot.

Édito
La liesse populaire, dimanche soir au Creusot, était encore plus forte qu’en 1998. Mais c’était logique. On vous explique pourquoi.
Et puis, que les aigris rangent leur venin…
Questions à...
Dans une interview fleuve à creusot-infos, Anibal Castano balance ses vérités. Sur son sport le basket, sur la Fédération, sur l'arbitrage.
Les rendez-vous d’été seront lancés avec un spectacle très aérien. Avec aussi un nouveau lieu de programmation.
L’adjoint à la culture parle aussi de l’avenir de L’arc, de la mise en lumière du Château de la Verrerie, du projet d’installations de boites à livres.
30 associations écologistes ont fait du lobbying auprès de lui, mais Rémy Rebeyrotte n’a pas cédé aux pressions vertes sur la question du glyphosate et il s’en explique avec force d’arguments.
Le Député n’hésite pas à prendre le désherbant pour nettoyer les arguments de la nouvelle gauche sur les dotations de fonctionnement. Il parle aussi des accords possibles pour les municipales de 2020 avec un peu d’engrais pour le Grand Autunois Morvan…
Sans oublier les poules, les abattoirs, le bois et les rodéos…
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Nouveau : L’UCIA présente son premier défilé de mode Été à l’ALTO

09/04/2018 08:40Imprimer l’article

2 Défilés

Lundi 16 Avril

à 17h30 et à 20h30

Retrouvez les nouvelles collections Été 2018, présentées par le Comité Miss Bourgogne

Au cours de l’après-midi et de la soirée du Lundi 16 Avril 2018, ce sont 8 mannequins du Comité Miss Bourgogne qui vous présenteront, en avant première sur la scène de l’Alto au Creusot, les nouvelles collections Été 2018 par le biais de 13 enseignes creusotines ayant répondu présentes à ce tout premier défilé de Printemps de l’UCIA



Lundi 16 Avril

2 Défilés

17h30 et 20h30

à l’ALTO




Retrouvez les nouveautés de ces 13 enseignes creusotines incontournables comme « A fleur de Pot, Adéquat, Ba’tiss, Legros Joaillerie, la Boutique Carole, Z, Instant Coiffure, Joan Liz, Les Pieds sur Terre, Les Opticiens Krys, Stock Américain, Tara’Lila et Tricot Mode »




Ne perdez plus un instant pour aller retirer votre invitation, pour un des 2 défilés, auprès des différents magasins participants pour passer une inoubliable soirée



(Publi-information MLJ.COM 06.62.80.46.68)