lundi 22 octobre 2018

Du Vendredi 19 Octobre au Jeudi 1er Novembre

Chrysanthèmes, cyclamens, santolines, bruyères, compositions florales, fleurs artificielles… pensez à réserver (et faire garder) vos plantes

Nettoyage et fleurissement de vos tombes sur devis

Questions à...
C’est officiel, le conseiller régional de Bourgogne - Franche-Comté et Président des Amis de la Rose à Frangy, quitte lui aussi le Parti Socialiste pour créer un autre parti avec Emmanuel Maurel et Marie-Noëlle Lienemann, qu’il accueillera en Saône-et-Loire en novembre.
Denis Lamard s’explique dans une interview à creusot-infos.
Le directeur de l’Hôtel-Dieu du Creusot fait le point dans une longue interview. Il répond aux syndicats qui ont manifesté, fait le point sur le fonctionnement de l’établissement, dont l’activité se développe.
«Pour toutes nos équipes, il n’y aura jamais assez de patients».
«En Saône-et-Loire, les plus grandes difficultés ne se concentrent pas au Creusot»
«1,2 million d'euros d'investissements sont engagés»
Après le match perdu contre Villeurbanne et après les 5 premiers matchs, Dominique Juillot dresse un premier bilan dans une longue interview.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : «Nous n'irons pas à l'opéra»... Mais à L'arc oui

18/05/2018 08:20Lu 2280 foisImprimer l’article
Deux représentations, dont une pour les scolaires étaient proposées jeudi.
Ce jeudi après midi, les élèves de l’École Sud Michelet, Pierre-Curie et Marie-Curie sont allés à l'Arc pour pour assister à  un magnifique spectacle "Nous N'irons pas à l'opéra". Placés sous la direction artistique de Raphaël Vincent, les élèves des écoles Pierre Curie et Sud Michelet ont concocté un opéra de Julien Joubert. Spectacle d’une trentaine de minutes présentant avec humour une histoire mouvementée qui malgré son titre, entraîne à découvrir ou redécouvrir l’opéra. Ils ont été accompagnés par les professeurs et aussi les élèves de Conservatoire Musique du Creusot.
Un représentation pour le public a également été donnée le jeudi soir.