jeudi 24 janvier 2019

Perdez du poids, améliorez et affinez votre silhouette avant l’arrivée des beaux jours

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : «Nous n'irons pas à l'opéra»... Mais à L'arc oui

18/05/2018 08:20Lu 2364 foisImprimer l’article
Deux représentations, dont une pour les scolaires étaient proposées jeudi.
Ce jeudi après midi, les élèves de l’École Sud Michelet, Pierre-Curie et Marie-Curie sont allés à l'Arc pour pour assister à  un magnifique spectacle "Nous N'irons pas à l'opéra". Placés sous la direction artistique de Raphaël Vincent, les élèves des écoles Pierre Curie et Sud Michelet ont concocté un opéra de Julien Joubert. Spectacle d’une trentaine de minutes présentant avec humour une histoire mouvementée qui malgré son titre, entraîne à découvrir ou redécouvrir l’opéra. Ils ont été accompagnés par les professeurs et aussi les élèves de Conservatoire Musique du Creusot.
Un représentation pour le public a également été donnée le jeudi soir.