lundi 21 octobre 2019

Tout doit disparaître !

Du 16 Octobre au 16 Décembre

Ouverture exceptionnelle

  Dimanche 20 Octobre Après-midi  

Sans oublier les Cuisines Mobalpa

Jusqu’à -70%

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Dans une interview à creusot-infos il parle du Mondial au Japon, de l’équipe de France, du Top 14, du rugby trop violent et du Creusot.
Dans une longue interview, la Présidente du Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté se montre marquée par les bouleversements climatiques.
«La sécheresse est une lame de fond»
Elle annonce une mobilisation exceptionnelle pour les années à venir, pour agir sur plusieurs leviers :
«La grande priorité, c’est la question climatique»
Marie-Guite Dufay confirme aussi qu’elle n’écarte absolument pas d’être candidate aux prochaines élections régionales, avec une affirmation en forme d’avertissement :
«Il faudra un rassemblement des forces de progrès pour faire barrage au Rassemblement National»
Dans une interview à creusot-infos, Le Maire du Creusot annonce qu’il sera bien candidat pour les élections municipales de mars 2020. Il explique aussi quelle liste il entend mener, sur quelles valeurs, et pourquoi.
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Miss Bourgogne de passage au Centre Commercial de L'Arche

07/10/2019 15:19Lu 3975 foisImprimer l’article
Sophie Diry, Miss Bourgogne 2019 participera ce lundi à 17h30 puis à 20h30 aux deux défilés de mode organisés à l'Alto par l'UCIA du Creusot. Mais avant ces deux grands rendez-vous, elle s'est rendue avec les autres jeunes femmes du Comité Miss Bourgogne dans les magasins participants aux défilés pour le traditionnel essayage suivi du repas partagé traditionnellement au restaurant chinois "Chez Shao" et de l'habituelle déambulation dans la galerie marchande du Centre Commercial de L'arche afin d'aller à la rencontre des commerçants du site. Sophie Diry était accompagnée de Coraline Aillard sa 2e Dauphine, de Fanta Kida (3e Dauphine), de Naïs Grosmaire (4e Dauphine) et de plusieurs autres mannequins du Comité Miss Bourgogne dont Débora Pengue Miss Saône-et-Loire 2018.
Luc Coulon et Benjamin Ledoux les deux co-présidents de l'UCIA conduisaient la petite délégation dans laquelle nous avons salué Sylvestre Coniau, adjoint au maire, délégué au Commerce et à l'Artisanat, qui a réaffirmé la volonté municipale d'associer dans toutes sortes d'événements au Centre Commercial, l'ensemble du  commerce creusotin, le groupe Duval (propriétaire des bâtiments), Carrefour Market et assurément la ville du Creusot.