dimanche 27 mai 2018

La fête des Mères c’est ce Dimanche 27 Mai

Retrouvez un large choix de fleurs coupées et de compositions florales au gré de vos envies

Édito
creusot-infos l’avait annoncé : Cette semaine serait celle de tous les dangers pour Marie-Guite Dufay, qui a calé en rase campagne avant de se mettre en marche arrière. Sa majorité, au-delà des apparences d’unité, est durablement ébranlée.
Questions à...
Alors que le championnat se termine, Dominique Juillot se livre dans une interview vérité. Il se projette dans l’avenir et dessine ce que devra être l’Elan Chalon 2018/2019. Avec des jeunes. Avec, pourquoi pas, un retour de John Roberson…
Le tourisme en Saône-et-Loire est sur un vent porteur. 2018 sera d’abord l’année du vélo et 2019 sera l’année de l’œnotourisme annonce Elisabeth Roblot, dans une interview à creusot-infos.
L’ancien Ministre sera ce mercredi à Mâcon pour une visite d’expertise. Il se confie dans une interview à creusot-infos :
«André Accary a eu raison de lancer le recrutement de médecins»
«RCEA : On a perdu de belles années»
«Je soutiens la réforme de la SNCF. L’ouverture des lignes à la concurrence est une bonne chose»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Mise en berne des drapeaux suite à l’attaque terroriste du 20 avril à Paris 

21/04/2017 12:13Lu 1402 foisImprimer l’article
Suite à l’attaque perpétrée sur l’avenue des Champs Elysées hier, le maire David Marti appelle à la plus grande unité de tous et affirme au côté de la municipalité un plein soutien aux forces de l’ordre, qui protègent la population et luttent activement contre le terrorisme.
Afin de rendre un hommage au policier décédé pendant son service, tout comme à son collègue blessé, les drapeaux de l’hôtel de ville sont mis en berne aujourd’hui à midi.


Cette nouvelle tragédie a visé symboliquement un lieu emblématique de notre pays et des représentants de l’Etat. C’est une condamnation ferme et totale de cet acte qu’il nous faut prendre. Ne cédons néanmoins pas à la division et aux querelles.
Restons unis et solidaires, en dépit de ces évènements trop nombreux, qui cherchent à nuire à notre République, ses valeurs et ses citoyens.