mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Marie-Thérèse Ravet reconduite à la présidence du Comité Croix-Menée-Chanliau

07/11/2018 19:29Lu 1300 foisImprimer l’article
Marie-Thérèse Ravet a été reconduite ce mercredi soir à la présidence du Comité des Anciens du quartier Croix-Menée-Chanliau.
Les assidus membres du comité des Anciens du quartier Croix-Menée-Chanliau se sont réunis mercredi soir immeuble Guynemer pour leur assemblée générale. Autour de la présidente Marie-Thérèse Ravet, une douzaine de personnes était présente. Après les paroles de bienvenue, on entra dans le vif du sujet et procéda à l'élection du bureau qui aura en charge les destinées de l'amicale sur 2018-2019. Marie-Thérèse Ravet est reconduite dans ses fonctions de présidente.
Elle sera assistée par Marie-Françoise Royet vice-présidente, Marcelle Seguin trésorière, Gérard Goujon trésorier-adjoint, Bernadette Moreau secrétaire et Noëlle Souilah secrétaire-adjointe.
Il a été également question ce mercredi soir de la mise en oeuvre du prochain banquet des anciens. Ce moment fort de l'année 2019 pour les anciens du quartier, se déroulera à l'Alto le 24 février prochain.
JCP