mercredi 23 janvier 2019

Jusqu’au 31 Janvier

Chez «MOBALPA», c’est mieux que les Soldes

Jusqu’à -70% sur une sélection de produits*

Vos Ets DELECLUSE, vous proposent aussi des Soldes avec Monsieur Meuble

Jusqu’à -50% sur une sélection de produits*

Ouverture exceptionnelle Dimanche 20 Janvier 2019 après-midi

Édito
La Présidente a choisi le réseau social, dénoncé pourtant pour la violence de ses commentaires, pour présenter ses vœux. C’est bien plus que paradoxal.
Questions à...
Président de la chambre de Commerce et d’Industrie de Saône-et-Loire, Michel Suchaut se confie dans une longue interview à creusot-infos.
Le Député de Saône-et-Loire au cours d’une conférence de presse a parlé «gilets jaunes» mais aussi fait le point sur les engagements tenus du Gouvernement. ACTUALISE
Le vice-président du Conseil Régional se confie sur le budget économie de la Bourgogne-Franche-Comté, «au service de toutes les entreprises».
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Marie-Jeanne Charleux, cinq fois 20 ans au «Club 3x20 ans»

09/11/2018 03:10Lu 3556 foisImprimer l’article
Marie-Jeanne Charleux a eu 100 ans le 27 octobre. Elle avait dignement fêté son anniversaire il y a quelques jours à l’Auberge du Pont Jeanne Rose en compagnie de sa famille.
Ce jeudi après-midi, c’est avec ses ami(e)s du club Trois Fois 20 Ans qu’elle a « remis ça » à la Maison des Associations Mouillelongue, siège du club présidé par Annie Dubout. Et pour l’occasion, son amie de toujours, Alice Rancier, âgée elle aussi de 100 ans depuis le 28 juin, était assise à ses côtés ainsi que Catherine Desplanches, adjointe déléguée aux Personnes Âgées.
La vie de Marie-Jeanne Charleux est un long fleuve. Yveline Reveniault, présidente de la chorale Amal’Gammes en a écrit le scénario et les adhérents du club y ont ajouté leurs chants. Tout cela dans une belle ambiance, avant la remise de cadeaux et le traditionnel gâteau d’anniversaire.
Lorsqu’on demande à Marie-Jeanne depuis quand elle adhère au club Trois Fois 20 ans, elle répond avec malice « Depuis toujours, une deuxième famille ». Ça remonte sûrement aux sixties…
Creusot Infos s’est naturellement joint à tous pour souhaiter un bon anniversaire à Marie-Jeanne.
J.S.