mercredi 17 janvier 2018
Sondage
Approuvez-vous la limitation de la vitesse à 80 km/heure sur les routes départementales et nationales ?
Questions à...
L’ancien secrétaire d’Etat à l’industrie de François Hollande répond à creusot-infos sur Framatome et sur l’avenir du nucléaire. Un dossier sur lequel il a été très impliqué quand il était à Bercy.
«Oui, je le dis clairement, en France il faut remplacer les anciennes centrales nucléaires par de nouvelles centrales EPR»
L’élue du Creusot est à la tête d’un budget important au Conseil Régional de Bourgogne – Franche-Comté. Dans une interview elle trace les perspectives 2018. Avec un appel à projets pour l’ensemble des clubs.
Le vice-président du Conseil Régional Bourgogne - Franche-Comté en charge de l’économie a répondu à nos questions.
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Marché artisanal au Pavillon de l'Industrie

20/04/2017 01:40Lu 905 foisImprimer l’article
Le dimanche 21 mai 2017, de 10h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h30, le Pavillon de l’Industrie accueillera un nouveau marché artisanal.
Au sein des collections, artisans et créateurs de notre région proposent à la vente leurs créations : habits, accessoires de mode, bijoux, décorations, arts de la table, peintures, … Ce jour-là l’accès au Pavillon de l’Industrie est gratuit pour les visiteurs (les tablettes numériques ne seront pas disponibles).

Les artisans et créateurs qui souhaitent participer à ce marché artisanal ont jusqu’au 17 mai pour s’inscrire auprès de l’Académie François Bourdon par mail afbourdon@wanadoo.fr ou par téléphone 03 85 80 81 51