lundi 17 juin 2019

Autun
Augustodunum

Le grand spectacle historique

son et lumiere de la Bourgogne

Édito
Les résultats des élections européennes ont confirmé qu’il convient de se méfier de plus en plus des sondages. Jean-Luc et Laurent faisaient la gueule dimanche soir, mais ils n’étaient pas les seuls.
Questions à...
Alors qu’ils sont officiellement présentés ce jeudi à 18h30, Jérémy Pinto lève un coin du voile sur les 42 rendez-vous programmés.
Nicolas Pommerel est le nouvel entraîneur du Creusot, avec Eric Catinot pour les arrières et Vuli pour les avants.
Avant la reprise de juin, Nicolas Pommerel se confie dans une interview à creusot-infos.
Le vice-président de la Région Bourgogne – Franche-Comté, en charge des lycées est catégorique : «On sait s’adapter, on sait être réactif et on peut voter un financement exceptionnel»
Écouter, lire, voir
> Vie locale > Le Creusot

LE CREUSOT : Marathon de Paris : Ils l'ont fait !

17/04/2019 10:00Lu 3343 foisImprimer l’article
Les coureurs de l'Entente Athlétique du Creusot sont fiers d'avoir bouclé leur premier marathon.
Pour son premier marathon, Kévin Tomasik de l'Entente Athlétique du Creusot a atteint son objectif à Paris, celui de terminer la course et de caler l'Oméga sous la barre des 3h30. Kévin termine en 3h25. Courant sur des bases de 3h10, il a malheureusement pris des crampes aux deux jambes vers le 36e km, l'obligeant à un arrêt de trois minutes pour faire quelques étirements. Passé ce petit problème physique, prenant sur lui, le coureur du Creusot est reparti, bien décidé à aller au bout de l'épreuve. Il terminera son premier marathon avec le mental et sous son objectif de 3h30.
De son côté, Arnaud André lui aussi termine son premier marathon. L'ancien joueur de foot arrête le chrono sur 3h34 après avoir terminé son chemin de croix assez difficilement.
Thierry Mistak était également du voyage. Plus à l'aise et expérimenté, il boucle son 4e marathon en 2h59, battant au passage son record personnel. Nos félicitations à ces trois coureurs qui savourent aujourd'hui leurs résultats.
JCP